Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1573 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10880 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1343 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13005 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Propriétaire d'un domaine agricole de 80 ha, en Afrique (CAMEROUN), je cherche des Partenaires ou Associations pour obtenir une aide technique ou matérielle afin de mieux exploiter ce domaine. Je suis disposée à accueillir des personnes, qui dans le cadre du tourisme agricole ou de leurs congés, aimeraient passer un petit séjour chez moi pour mieux discuter de l'opportunité d'une future coopéeation.
p.s je suis française vis en France, j'ai hérité de ce domaine, et comme je ne m'y connais en agriculture, je recherche donc des professionels dans ce domaine,pour me conseiller et ou pour un partenariat d'exploitation.
A vous de me contacter à tout moment
Bienvenue Zoubinette sur ce forum
Il me semble difficile de vouloir transposer les méthodes d'agriculture de France en Afrique le climat et les productions sont très différent , il te faudrait trouver quelqu'un qui connait le terrain las bas , mais peut être qu'il y a sur le forum la bonne personne .
Je m'y connait un peu sur la banane ....
j'espère toujours, ce serait dommage que personne ne s'y intéresse, surtout à cette époque de crise que nous vivons ici.
Il ya pourtant beaucoup d'opportunité dans ce projet!!
Bonjour Zoubinette,
Que cultives-tu sur cette exploitation?
Quel est le niveau des précipitations annuelles?
A qui vends-tu tes productions?
Merci,
Salut Jean,
Je ne peux pas te dire, car moi même je ne suis agricultrice, et je vis ici en France, mais tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un domaine très fertile car c'est situé à l'ouest du Cameroun qui est parait'il le grenier de l'Afrique.
A ce qui parait, on peut faire pousser pas mal de légumes et pourquoi pas des arbres fruitiers.
es-tu agriculteur?
A+
Salut tout le monde,
Me revolilà sur le forum, ça fait un bail depuis ma dernière visite!!!!!!!!!!
Il s'est passé pas mal de chose depuis, enfin je suis bien contente de vous retrouver.
Vous vous souvenez, je cherche toujours des partenaires pour mon domaine au Cameroun, j'ai eu des contacts avec quelques personnes intéréssées, mais l'affaire ne s'est pas conclue pour des raisons diverses.
Alors, je renouvelle ma recherche!!!!!!!!
A+