Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 714 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6505 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1973 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5231 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7462 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Une petite dernière pour la nuit :
JOE COCKER - YOU CAN LEAVE YOUR HAT ON
Bon je vais être un peu hors sujet, celle là n'est pas si ancienne que ça, mais c'est spécial dédicace pour Arman : heureusement qu'Arman ne s'appelle pas Thierry ! bon OK
C'était pô de mon époque mais mes frères écoutaient ..... Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un(e) sourd(e)
David McWilliams - Days Of Pearly Spencer
Quand je passais mon temps chez les english .....
ELO (Electric Light Orchestra) - Last Train To London
Je squatte ton sujet SPP pour mettre un petit lien marrant que mon frérot m'a envoyé. On peut faire jouer et arréter par un clic chaque musicien de la fanfare
Dernière modification par paysan03 (09/01/2012 20:27:41)
SPP au tuba, Me Capello à la trompette, David à la caisse claire, je vous laisse trouver les autres
Flo à la grosse caisse, Achille au machinphone et moman la tigresse au trombone!
voilà, le compte y est!
paysan03 a écrit:
Je squatte ton sujet SPP pour mettre un petit lien marrant que mon frérot m'a envoyé. On peut faire jouer et arréter par un clic chaque musicien de la fanfare
Jean Claude c'est pas bien de me faire soufrir comme ça:
hier j'ai planter pour la 1ere fois mon machinphone telement j'avais envie de voir la fanfare dont tous le monde y participe et j'ai toujours rien vu.
Dernière modification par pickland (10/01/2012 07:52:03)
paysan03 a écrit:
SPP au tuba, Me Capello à la trompette, David à la caisse claire, je vous laisse trouver les autres
Punaise ........ T'as pourtant pas vu les photos du nouvel an:icon_eek: ..... Et ce jour là j'étais à la trompette et au cor de chasse (parce qu'en fait tout le monde croit pouvoir en jouer mais seule SPP y est - encore une fois- arrivée, et ouais c'est un métier tout ça ) !
moi j'ai fais simple, la blonde c'est SPP, je ne connaissais pas tes talents musicaux!
paysan03 a écrit:
moi j'ai fais simple, la blonde c'est SPP, je ne connaissais pas tes talents musicaux!
Le cor de chasse n'a plus aucun secret pour moi .....
ah force ma maison vas se transformer en boite de nuit avec t'est post!!!!
lulu1943 a écrit:
ah force ma maison vas se transformer en boite de nuit avec t'est post!!!!
je vais encore me retrouver en ville a trainer par la si tu me reveille comme ca!!!!