Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
5 | 3600 | Aujourd'hui 17:47:53 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
15 | 8688 | Aujourd'hui 16:36:24 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
13 | 11527 | Aujourd'hui 16:26:28 par dirahot46911 |
|
33 | 24681 | Aujourd'hui 13:57:59 par dirahot46911 |
|
57 | 73422 | Hier 20:52:53 par dirahot46911 |
Je projette d'acheter une faucheuse frontale de 3 m. Je voulais savoir si combiné avec une faucheuse trainée FC 301 G (volets hydrauliques et faucheuse qui se met en "crabe"), quel largeur d'andains on obtient et s'il est possible de ramasser avec un pick-up de 3 m sur l'ensileuse car je ne veux pas andainer (trop de problème de terre avec le gibier et butyriques). S'il y a des utilisateurs de ce genre de combiné, merci de m'éclairer sinon j'en emprunterais une pour faire mes essais.
le hic avec une frontale + une trainée c'est dans les courbes , la trainé se déporte et une bande n'est pas fauchée , à moins d'avoir le timon hydraulique sur celle ci .
Le timon est hydraulique et tu peux la rapprocher si tu veux dans les courbes.
moi j'avais une trainée. Je viens de m'équiper d'une frontale et j'ai choisi de changer celle de l'arrière également pour prendre une portée même largeur. Du coup je fauche 2*2.8m. Je pense que ca sera plus facile dans les manoevres et dans les courbes.
Fais le bon choix