Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
London Real Estate par futurefuture
|
1 | 1153 | 10/02/2025 14:41:10 par HarperCox |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 2833 | 10/02/2025 08:54:44 par mira34 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2301 | 08/02/2025 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6398 | 08/02/2025 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8761 | 08/02/2025 15:55:11 par dirahot46911 |
plus à classer dans la rubrique loisirs que culture : je suis allé voir "camping 2" ce matin ce qui est clair c'est qu'on ne s'use pas les méninges pour comprendre l'histoire
si vous avez aimé le 1 vous ne serez pas dépaysés >la trame est quasiment identique, les gags et les ressorts sont du même tonneau c'est parfois très drôle . Je serais plus réservé sur la dernière demie heure ou le scénario s'essouffle pour finir un peu à l'agonie .
Merci Fly, je dois aller le voir, mais il faut dire que je ne suis pas pressée
SUPERPEPETTE a écrit:
Merci Fly, je dois aller le voir, mais il faut dire que je ne suis pas pressée
ça se laisse regarder mais à ma grande surprise la salle était loin d'être pleine il faut dire que dernièrement y a eu de l'inflation sur le ticket ...:
9,90€ 1 Place plein tarif
6,80 € La séance de 11h00 les mercredis et dimanches
Ben me voila revenu du cinoche, c'est vrai que l'épisode "archéologique" de la fin est de trop.
Sinon quelques bons gags et on ne tombe pas dans "le lourd".
Mathilde Seigner, toujours aussi magnifique.
Fly l'entrée le mercredi ici c'est 6,20€, plein tarif le samedi 7,50€, des séances le lundi à 5€.
Ici, a Gaumont à Amiens, la place est à un peu plus de 9 euros...
Un UGC devrait prochainement arriver à Amiens Sud et les prix devarient baisser... La concurrence a du bon!!!
Sinon, je ne peux pas dire que j'ai été enthousiasmé par Camping 1 donc j'ai pas vraiment envie de voir le 2. De toute façon, je ne suis pas un cinéphile.