Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10699 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13272 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7552 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20910 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2385 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
un vieux truc décoiffant : come on baby
elle dors encore tu verras elle va pas passer avant 9 heures 30 ,,,et encore on est samedi ,,,,
Elle va avoir la visite de la THP , vise un peu les barbares !!!!! la bande à pato
indice : le batteur est un forumeur qui refuse de mettre sa photo sur le forum
ben le batteur ,,,,,faut le demasquer;;;;;c'est spp qui s'agite comme ça au premier plan,,,faut pas s"etonner quelle dors encore a cette heure
Le nounours est incisif quand on le sort de l'hibernation !!!
Tu l'as cherché SPP !
Chamb a écrit:
Le nounours est incisif quand on le sort de l'hibernation !!!
Tu l'as cherché SPP !
comme tu dis elle m'a cherché ;;;;;on fini toujours par me trouver;;; tu dis que j'ai de grandes incisives c'est normal pour un nounours adulte
Non SPP est en mode stressée aujourd'hui, et quoi qu'en disent certains, à 8 h 00 j'étais présente à mon rendez-vous à Sens, je fais stériliser mes deux fifilles aujourd'hui ! Je peux vous dire que le 15 h 00 pour pouvoir les récupérer, je n'attends que ça ! J'ai mal au ventre !
Ne m'en voulez pas si aujourd'hui je ne suis pas trop présente : je fais calins mes fifilles !
Dernière modification par invitee (13/12/2008 13:59:27)
Ca y est SPP t'as récupéré tes louloutes ? Comment elles vont ?
Chamb a écrit:
Ca y est SPP t'as récupéré tes louloutes ? Comment elles vont ?
Quand je les ai récupéré disont qu'elles tenaient debout sans plus, c'est la plus jeune qui à plus de mal à récupérer. La c'est dodo, dodo, dodo, vomi et vomi beurk mais c'est comme ça. Il m'a dit que demain soir je devrais les retrouver comme elles ont toujours été. En tout cas, moi aussi ça m'a rendu malade.
Elles vont faire nono entre SPP et Arman cette nuit...
Chamb a écrit:
Elles vont faire nono entre SPP et Arman cette nuit...
Non ce soir c'est SPP qui va s'installer entre Virgule et Diane !
SPP ! tu n'aime pas jouer du seau d'eau ? ici les chiennes c'est 2 portées /an et devine ou ça finit?
petit chat 29 a écrit:
SPP ! tu n'aime pas jouer du seau d'eau ? ici les chiennes c'est 2 portées /an et devine ou ça finit?
Arrêtes petit chat on ne va plus être copain-copine ! Je ne veux même pas y penser !
bein quoi ! je vais pas faire la collection non plus la dernière chienne a fait 66 petits avec sont fils
petit chat 29 a écrit:
bein quoi ! je vais pas faire la collection non plus la dernière chienne a fait 66 petits avec sont fils
Alors il est temps de faire la même chose pour tes chiennes que ce que je viens de faire pour les miennes !
SPP , j' ai vu ton mail et j' ai répondu , j' ai fait la césarienne (malgré que j' ai horreur de ça )
patogaz a écrit:
SPP , j' ai vu ton mail et j' ai répondu , j' ai fait la césarienne (malgré que j' ai horreur de ça )
Oui mais la Pato fallait le faire et c'était urgent, ça contamine ce truc la.
petit chat 29 a écrit:
Forcément, les animaux sont à l'image de leur maitre : les chiens aussi doivent avoir leur brevet de pilote chez little cat !!!
SPP a disparu, serait-elle déjà endormie ?
M A L A D E !!! Gastro hier couchée à 20 h 00 avec une température de 38° !
Couchée gelée : Pyjama,sweat, robe de chambre, chaussettes !!!! Avec tout ça l'hélico avait les palmes pliées !
L'hélico était rangé au fond du hangar !
SUPERPEPETTE a écrit:
M A L A D E !!! Gastro hier couchée à 20 h 00 avec une température de 38° !
Couchée gelée : Pyjama,sweat, robe de chambre, chaussettes !!!! Avec tout ça l'hélico avait les palmes pliées !
La gastro , c' est facile de s'en prémunir !!!! quand ça tape , se laver les mains deux à trois fois par jour avec de l' eau de Javel
Et il faut sucer ses doigts après ?
ancomex a écrit:
ben tant qu' à faire vaut mieux les sucer après ça qu' après avoir été aux ..........
ancomex a écrit:
Non avant !