Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Quelle agence de location par VittoCheris
|
1 | 165 | Hier 21:59:59 par VittoCheri |
|
Un casino que j'aime par PariRomb
|
1 | 218 | Hier 10:26:47 par Phataman |
|
Où passer votre temps libre? par PariRomb
|
1 | 173 | Hier 10:26:22 par Phataman |
|
Comment choisir les jeux? par Phataman
|
1 | 426 | 02/10/2026 15:51:46 par PariRomb |
|
Quels sont les bonus sont maintenant dans les jeux? par Phataman
|
1 | 455 | 02/10/2026 15:51:15 par PariRomb |
C'est très simple: ce sont tous les champs où tu vois des chardons, des gaillets, des chénopodes, des coquelicots... et puis des cultures chétives, des blés jaunis...Attends encore quelques semaines et ca va se voir! 
Hors ligne
Jean t'en fait un peu trop la
, il est vrai que certaine parcelles sont pas très belles a voir mais j'ai un client bio chez qui je moissonne des mélanges variétaux ( triticales ,avoine, vesces, pois...) destinés a être passés en farine pour l'alimentation de ses VL , il réussis plutôt pas mal .
le soucis par chez nous ce sont souvent les matricaires et le pâturin mais ça dépasse pas trop en hauteur par contre si y en a faut éviter d'aller battre la nuit
.
Api pour savoir ou sont les parcelles bio le plus simple c'est de le demander aux producteurs eux mêmes 
Hors ligne
Your kindness in sharing this valuable data is greatly appreciated. monkey mart
Hors ligne