Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
888starz apk par Evelynn
|
0 | 179 | Hier 21:52:54 par Evelynn |
2 | 1392 | Hier 13:41:18 par vernakuhlman | |
+22 995 677 726 Comment récupéré mon ex par Djibril
|
0 | 180 | Hier 08:50:07 par Djibril |
Voiture d'occase ! par roger 2
|
2 | 2712 | 03/10/2024 14:16:40 par Bakars |
Synopsys PrimeSim HSPICE 2023.12-SP1 Win/Linux64 par www.goo.com
|
0 | 579 | 03/10/2024 09:58:33 par www.goo.com |
Pages: 1 2
est ce que quelqu'un a du recul en ce qui concerne les telesco JLG, en comparaison avec un merlo ( ce que je possede actuellement )
Hors ligne
Pour en avoir vu et conduit , le JLG est très bien ou il est , c'est à dire dans la coure du consses , c'est pas finit , et très quincaille
Hors ligne
pire que merlo ?
Hors ligne
alors que conseillez vous en tant qu'utilisateur bien sur
Hors ligne
chir49 a écrit:
alors que conseillez vous en tant qu'utilisateur bien sur
si tu veut un bon , c'est un rouge ! manitou 627 , moteur arrière , 2t7 à 5m55 , en élevage c'est largement suffisant
Hors ligne
pourtant j'ai entendu parler de gros probleme sur les manitou
mais c'était peut etre pas ce numéro
Hors ligne
c'est le 634 qui a eu des soucis !!
Hors ligne
chir49 a écrit:
pourtant j'ai entendu parler de gros probleme sur les manitou
mais c'était peut etre pas ce numéro
au que non , c'est le best de chez eux , normale il est fabriqué en BZH il n'a q' un défaut ..........son prix , car il ne s'en vend pas des masses
j'en suis à mon 2 ème , le 1er m'a coûté 2000€ en 7 ans pour 5000 hrs de taf
Hors ligne
Je confirme 627 la machine idéale en élevage meme si on peut noter certain petit défaut mais il y en a dans toute les marques.
mais ce model a des performances tres intéressantes pour son gabarit.
Hors ligne
achille a écrit:
c'est le 634 qui a eu des soucis !!
pas spécialement garçon , c'est propre au télesco à moteur latérale
Hors ligne
tervuren a écrit:
Je confirme 627 la machine idéale en élevage meme si on peut noter certain petit défaut mais il y en a dans toute les marques.
mais ce model a des performances tres intéressantes pour son gabarit.
quoi comme défauts ? si ce n'est que le réservoir( GO) est un peut minus 104l
Hors ligne
aussi mon 2me LE 1er un 526 20pouces revendu a 12000 heures sans problemes majeurs et est toujour en service chez l'aquéreur depuis 2 ans
Hors ligne
j'ai failli en acheter un 526 en 24 pouces !!! l'ancien proprio a tellement bien revendu son bazar au concess qu 'il était trop cher !!!! en plus l'ancien proprio à tourné plus de 6 mois avec en plus car il y avait un probleme de livraison !!!! depuis ,je fais la poule crevée !!!! plus de tunes !!!
Hors ligne
achille a écrit:
j'ai failli en acheter un 526 en 24 pouces !!! l'ancien proprio a tellement bien revendu son bazar au concess qu 'il était trop cher !!!! en plus l'ancien proprio à tourné plus de 6 mois avec en plus car il y avait un probleme de livraison !!!! depuis ,je fais la poule crevée !!!! plus de tunes !!!
WI but t'avais encore 7000 hrs de vol devant toi
et pour la 627 ça sera pareil , on gagne des sous sous avec ça
Dernière modification par petit chat 29 (08/04/2010 23:09:26)
Hors ligne
du style :
-manque une montre.
-le plafonnier ne s'allume pas quant on ouvre la porte.
-pas d'essuie glace intermitent.
- désembuage perfectible
plus sérieu
un frein a main électrique serais un plus
un réalignement automatique des roues serait 1 autre plus
le tavail au frein pour le chargement de fumier ou autre épandeur ou remorque en 2em est assez fatigant pour l'articulation du genoux
mais c'est sans doute du a mon grand âge .
enfin le mien date de fin 2006 et présente un probleme d'interférence entre le l'hydolique du bras et la direction qui provoque des coups dans la direction du au clapet de priorité (constaté sur plusieur 627 de meme période)pas vraiement solutionné,
et pour finir il faut réaligné les roues tres fréquamment.
mon anciens 526 n'avais aucun de ces défauts hormis les freins.
je trouve la consom fuel un peu élevé mais bon
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
j'ai failli en acheter un 526 en 24 pouces !!! l'ancien proprio a tellement bien revendu son bazar au concess qu 'il était trop cher !!!! en plus l'ancien proprio à tourné plus de 6 mois avec en plus car il y avait un probleme de livraison !!!! depuis ,je fais la poule crevée !!!! plus de tunes !!!
WI but t'avais encore 7000 hrs de vol devant toi
et pour la 627 ça sera pareil , on gagne des sous sous avec ça
les 526 et 627 24 pouces sont tres cher en occaz car peu fréquente contrairement au 633 et autres
Hors ligne
tervuren a écrit:
du style :
-manque une montre.
-le plafonnier ne s'allume pas quant on ouvre la porte.
-pas d'essuie glace intermitent.
- désembuage perfectible
plus sérieu
un frein a main électrique serais un plus
un réalignement automatique des roues serait 1 autre plus
le tavail au frein pour le chargement de fumier ou autre épandeur ou remorque en 2em est assez fatigant pour l'articulation du genoux
mais c'est sans doute du a mon grand âge .
enfin le mien date de fin 2006 et présente un probleme d'interférence entre le l'hydolique du bras et la direction qui provoque des coups dans la direction du au clapet de priorité (constaté sur plusieur 627 de meme période)pas vraiement solutionné,
et pour finir il faut réaligné les roues tres fréquamment.
mon anciens 526 n'avais aucun de ces défauts hormis les freins.
je trouve la consom fuel un peu élevé mais bon
pout le tic tac , y a ça d'origine now , la loupiotte bofffffffff la nuit moi je fais dodo les essuis glace y a 3 positions , comme en voiture , et pour le frein à main là c'est nul , mais c'est voulus car c'est un truc au normes pour le btp , il n'y avais qu'à faire comme chez valtra , le frein couplé à l'inversseur , ça c'est top , sinon pour le rest RAS consso c'est 4 l/h sur l'année
Hors ligne
4l /heur??????????????
le miens doit avoir un blem j'suis plus a 8 9 l
Hors ligne
tervuren a écrit:
4l /heur??????????????
le miens doit avoir un blem j'suis plus a 8 9 l
ben wi , quand je passe à la pompe , c'est toutes les 20-22 hrs , la max que j'ai mis dans son biberon c'est 83 litres !
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
tervuren a écrit:
4l /heur??????????????
le miens doit avoir un blem j'suis plus a 8 9 lben wi , quand je passe à la pompe , c'est toutes les 20-22 hrs , la max que j'ai mis dans son biberon c'est 83 litres !
faut p'etre que je pense a le changer si les nouveau sont si peu gourmant parce que moi c'est le plein pour une journée a charger du fumier
Hors ligne
le 526 précédent était un peut plus sage , il tournait à 3,5 l/h mais avait que 85 l de débit contre 105 sur la 627 et celui ci à plus de pêche aussi
Hors ligne
et les dieci ????
Hors ligne
chir49 a écrit:
et les dieci ????
why not , c'est déjà mieux que leurs homologues en vert
Hors ligne
comme pour tout matériel n pas négliger le concessionaire c'est aussi vir plus important que la marque cependant pour moi fautpasrtop faire dans l'exotisme et prendre des marque réputée . agricole et TP ce n'est pas le meme combat
Hors ligne
je ne suis pas tout a fait d accord. les marques leaders ayant tendance a se reposer sur leurs lauriers tout en pratiquant des tarifs super élevés.
on fait de superbes bonnes affaires en prenant du matos (exotiques)
et on n est pas plus emmerdés pour autant tout en préservant son porte monnaie.
ceci etant dit il est clair q une marque sans bon représentant ne vaux rien.
Hors ligne
Pages: 1 2