Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 915 | Aujourd'hui 14:12:09 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1086 | Aujourd'hui 13:18:57 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1778 | Aujourd'hui 12:27:55 par dirahot46911 |
21 | 16810 | Aujourd'hui 11:24:52 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
4 | 4009 | Aujourd'hui 10:07:20 par dirahot46911 |
Vu le temps actuel, une sortie au ciné ?
Bien sur pour moi ce sera :
Je suppose que vous savez pourquoi .........
pour moi,vu le temps actuel,c'est AA !
C'est bien Sevi...Gros fayot va!!!!!
J'ai vu "la rafle" hier soir. Film émouvant, bien filmé. A voir absolument. Quand on en sort, on se demande comment des hommes ont pu faire cela...
A partir du 7 Avril, sortie du nouveau film de Coline Serreau "Solutions locales pour désordre global". Je l'ai vu en avant première, il fait remettre en cause mais je pense que ça vaut le coup.
AH !! Lulu toujours fan SPP ?
carole63 a écrit:
Toujours et plus que jamais ......... Je ne m'en lasse pas ! Un homme qui parle plus que moi (rare !)
Jean a écrit:
J'ai vu "la rafle" hier soir. Film émouvant, bien filmé. A voir absolument. Quand on en sort, on se demande comment des hommes ont pu faire cela...
Bravo pour le choix Jean .... Un film qui sait nous remettre à notre place ..... Perso j'ai pleuré du début jusqu'à la fin ...
Dernière modification par invitee (04/04/2010 13:35:19)
Jean a écrit:
C'est bien Sevi...Gros fayot va!!!!!
.
GROS
Bon j'ai voulu aller au cinoche mais mon film n'était pas à l'affiche
Qu'importe ! Puisque je n'ai pu aller à Luchini, Luchini est venu à moi : J'ai regardé un DVD Beaumarchais l'insolent, j'avais décidé de manger du Luchini aujourd'hui, c'est chose faite !
SUPERPEPETTE a écrit:
carole63 a écrit:
Toujours et plus que jamais ......... Je ne m'en lasse pas ! Un homme qui parle plus que moi (rare !)
Oui, mais toi tu dis parfois (rare aussi) des choses sensées...
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
carole63 a écrit:
Oui, mais toi tu dis parfois (rare aussi) des choses sensées...
Bon ben visiblement je suis séduite et j'irai le voir !
De quoi ça parle ?
Dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, la tradition impose aux femmes d'aller chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb. Leïla, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour...
Bande annonce
La source des femmes, un conduit d'amour ...
mouais bof , d autant plus , que le concept est pas nouveau!
y a déja eu un téléfilm , ou que les femmes faisaient une greve du sexe , mais la c était a cause d une future décharge.... jme rapelle pas du tittre par contre.
dans mes projets du week end c'est transformers 3 ! enfin, si y fait pas beau... sinon se sera béton !
keo70 a écrit:
dans mes projets du week end c'est transformers 3 ! enfin, si y fait pas beau... sinon se sera béton !
Le casting est moins bon que pour les 2 premiers c'est dommage.
entierrement d'accord*
rien qu'au visuel, la jolie megan fox va me manqué
m'enfin, c'est toujours pas mauvais a regarder ! mais faudrait qu'ils arrete de faire des suites des suites des suites, sa devient lassant
keo70 a écrit:
Ah ben ça tombe bien tiens Tu vas emmener mon fils, moi je n'ai pas trop envie de voir transformers
keo70 a écrit:
entierrement d'accord*
rien qu'au visuel, la jolie megan fox va me manqué
m'enfin, c'est toujours pas mauvais a regarder ! mais faudrait qu'ils arrete de faire des suites des suites des suites, sa devient lassant
Rien ne t'obliges a aller les voir
Dernière modification par midu08 (01/07/2011 22:13:50)
du coup je vais certainement allé... ....faire carrément autre chose !!!
je viens de faire un petit tour dans les blé, et, je vais faire un pti echantillon avant midi de la variété adaggio. sa a l'air bon, on verra bien l'humidité qu'il a... mais sa risque bien d'etre moisson...
on sait jamais, j'aurai peut etre une moissbatt transformers, avec un peu de chance
La bande annonce est plutôt sympa, ça donne envie ........ d'aller voir le film !
Les infidèles
En février
Kicékila été voir "cloclo" ?
Du ‘Millenium’ de David Fincher au nouveau Batman de Christopher Nolan, jusqu’à ‘Une vie meilleure’ de Cédric Khan, 2012 s’annonce aussi varié et excitant que 2011. Au menu, biopics à la pelle, super-héros et freak show.
y a déja eu un téléfilm , ou que les femmes faisaient une greve du sexe , mais la c était a cause d une future décharge.... jme rapelle pas du tittre par contre.
Ted
Enfin un vrai film sur l'"homme" Ca n'a pas l'air comme ça mais ..... A voir (Messieurs)