Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1472 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10759 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1245 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12862 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
marginal a écrit:
en faisant une visite dans les anciens sujets, j ai trouvé celui là
j aime bien les gens comme susan, qui avec leur air de mr ou madame tout le monde , vous en foute plein la vue ou plein les oreilles surtout quand le commun des mortels les considére comme des moins que rien
suffit de voir la tête du jury ou du public quand susan ou un autre dévoilent leurs talents
pour l aspect physique vue que la dame donne l impression d avoir de l humour, cela doit compenser bcp de choses
j ai l impression que sur ce topic il n y avait que des top models pour juger la chanteuse encore que la dame ou demoiselle qui m a précédé sur le sujet m a l air tout à fait charmante
Ben keskila le Ken .... Il s'ennuie de tata ? Il déterre les "vieux machins"
"l'air de M. ou Mme" .... Susan ?
Point de top modèle petit Ken .... On ne se moque pas : On rigole
Pourquoi cherches-tu toujours des embrouilles là ou y'en a pas ???
Arffff c'est pu comme dans l'temps, les femmes se moquent, les femmes sortent entre copines (et partent en week-end ensemble) en laissant homme et enfant à la maison, y'en a même qui font des soirées spéciales "femme d'entreprise", tout fout l'camp mon Ken .... Tout fout l'camp
Si les femmes se mettent à se moquer ou avoir un peu d'humour mais ou va-t-on ?????
M’ame pépette a écrit:
marginal a écrit:
en faisant une visite dans les anciens sujets, j ai trouvé celui là
j aime bien les gens comme susan, qui avec leur air de mr ou madame tout le monde , vous en foute plein la vue ou plein les oreilles surtout quand le commun des mortels les considére comme des moins que rien
suffit de voir la tête du jury ou du public quand susan ou un autre dévoilent leurs talents
pour l aspect physique vue que la dame donne l impression d avoir de l humour, cela doit compenser bcp de choses
j ai l impression que sur ce topic il n y avait que des top models pour juger la chanteuse encore que la dame ou demoiselle qui m a précédé sur le sujet m a l air tout à fait charmanteBen keskila le Ken .... Il s'ennuie de tata ? Il déterre les "vieux machins"
"l'air de M. ou Mme" .... Susan ?
Point de top modèle petit Ken .... On ne se moque pas : On rigole
Pourquoi cherches-tu toujours des embrouilles là ou y'en a pas ???
Arffff c'est pu comme dans l'temps, les femmes se moquent, les femmes sortent entre copines (et partent en week-end ensemble) en laissant homme et enfant à la maison, y'en a même qui font des soirées spéciales "femme d'entreprise", tout fout l'camp mon Ken .... Tout fout l'camp
Si les femmes se mettent à se moquer ou avoir un peu d'humour mais ou va-t-on ?????
j'vois pas trop le rapport avec miss susan si c est toi qui le dit c est qu il doit en avoir un
et le côté embrouille je cherche aussi ......j ai bibi à la têtête
L'a pô tout compris Ken .... Pas grave .... Rejoue encore !
T'as bibi ou bobo à la tête
M’ame pépette a écrit:
T'as bibi ou bobo à la tête
ça me rassure , pas d explication , juste pépette qui jouait à la barbie branchée ou chéebran ,j 'sais plus
bibi bobo la douleur ça se ressent ça ne s explique pas cette nuit c est plus boubou
une petite berceuse
berceuse
dire, qui en a, qui appelle ça de la musique !
ça c'est de la musique ! : https://www.youtube.com/watch?v=zUwEIt9ez7M ou https://www.youtube.com/watch?v=kV-2Q8QtCY4 . c'est quand même autre chose pour endormir les gosses .
marginal a écrit:
M’ame pépette a écrit:
T'as bibi ou bobo à la têteça me rassure , pas d explication , juste pépette qui jouait à la barbie branchée ou chéebran ,j 'sais plus
bibi bobo la douleur ça se ressent ça ne s explique pas cette nuit c est plus boubou
une petite berceuse
berceuse
Y'a bien longtemps que je ne cherche plus à donner d'explication sur les forums mon ptit ken N'en n'a rien à faire moi
J'ai passé un super week-end avec un "acteur de film" bien connu de certains ici What else
Pour la berceuse, ça : https://www.youtube.com/watch?v=f4Mc-NYPHaQ ça te va ?
génial ! enfin de la zique !
M’ame pépette a écrit:
marginal a écrit:
M’ame pépette a écrit:
T'as bibi ou bobo à la têteça me rassure , pas d explication , juste pépette qui jouait à la barbie branchée ou chéebran ,j 'sais plus
une petite berceuse
berceuseY'a bien longtemps que je ne cherche plus à donner d'explication sur les forums mon ptit ken N'en n'a rien à faire moi
J'ai passé un super week-end avec un "acteur de film" bien connu de certains ici What else
Pour la berceuse, ça : https://www.youtube.com/watch?v=f4Mc-NYPHaQ ça te va ?
super weekend un acteur de film allé je pari sur Rocco Sifredi ???
charle14 a écrit:
super weekend un acteur de film allé je pari sur Rocco Sifredi ???
Presque
ma fille de 22 ans, étudiante en 3ème année de médecine et féministe convaincue, m'a envoyé ce lien hier :
- http://antisexisme.net/2016/01/02/impuissance-01/
et le sujet est en plein dedans!
J'ai lu ton article fort et le trouve fort intéressant. La beauté beaucoup évoluée, on ne parle plus de charme maintenant, c'est bien dommage.