Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1454 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 982 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10738 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1227 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12844 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Susan Boyle : "Dans un an, je vaudrai 18 millions d'euros"
La chanteuse écossaise a reçu un chèque de 4,5 million d'euros, en premier paiement de ses droits d'interprète sur son album I Dreamed a dream, le jour de ses 49 ans, jeudi.
Ce n'est pas une blague de premier avril! L'année prochaine, je vais valoir quelque 18 millions d'euros", déclarait Susan Boyle, dimanche, au Daily Star britannique. Si elle n'en est pas encore tout à fait à ces sommes astronomiques, la chanteuse écossaise a toutes les raisons de se réjouir, elle qui n'a jamais rien possédé d'autre que sa petite maison ouvrière de Blackburn, léguée par sa mère en 2007.
Elle a, en effet, reçu, le premier avril, le jour de ses 49 ans, la somme de 4,5 million d'euros, en premier paiement de ses droits d'interprète sur son album I Dreamed a dream. Cet opus, sorti en 2009, après son échec à la finale du jeu Britain's Got Talent, a été le CD le plus vendu en Grande Bretagne, cette année-là. 8,5 millions de copies ont été écoulées dans le monde entier. Déjà la vidéo où elle interprétait I Dreamed a dream devant le public de l'émission qui allait faire d'elle une star planétaire a été la plus regardée sur YouTube en 2009, avec plus de 120 millions de visionnages.
Si vous êtes intéressés :
Dernière modification par invitee (02/04/2010 13:16:55)
même pour le double je ne suis pas a vendre ,par contre ça serait Sharon Stone je reconsidèrerais peut être ma position
il lui manque une chose: le physique
tof71 a écrit:
il lui manque une chose: le physique
Faut savoir faire des concessions ......
alors la ce serait une grosse concession
No concession !
même avec 10 gr d'alcool dans le sang , je dirai non !!!!!!!
achille a écrit:
même avec 10 gr d'alcool dans le sang , je dirai non !!!!!!!
T'aurais même pas besoin de dire non (10 g tu dois pas être très conscient) !!!!
En ce week-end de Pâques vous ne faites pas preuve de beaucoup de charité chrétienne !
Avec les progrès de la physique et du turbonucléaire, dans un an Susan ca sera...ça:
Jean a écrit:
Avec les progrès de la physique et du turbonucléaire, dans un an Susan ca sera...ça:
[img align=C]http://img192.imageshack.us/img192/9232/sashavolkolva.jpg[/url]
Faudrait inventer une sacré machine pour en arriver la ......
Sinon y'a la solution :
Pour le reste il faudra faire preuve d'imagination .......
YES YOU CAN !!!
Dernière modification par invitee (02/04/2010 15:20:34)
Jean a écrit:
[img align=C]http://img192.imageshack.us/img192/9232/sashavolkolva.jpg[/url]
ah ah jean !
sevi2009 a écrit:
Jean a écrit:
[img align=C]http://img192.imageshack.us/img192/9232/sashavolkolva.jpg[/url]ah ah jean !
Ah ! Ah ! (rire) ou Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh (extase) ou Ah ! Ah (je t'ai eu) ! ????
Dernière modification par invitee (02/04/2010 16:15:05)
ah
Pou... AH !!!!!
elle a quand meme de beaux yeux independament l'un de l'autre
Y'a pas à dire : Vous les agris ............... JAMAIS CONTENT !
Dgé ?
Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime pas bien ça quand on se moque du physique des gens.
franki 41 a écrit:
Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime pas bien ça quand on se moque du physique des gens.
On rigole .......... Mais on ne se moque pas !
SUPERPEPETTE a écrit:
Dgé ?
service à domicile
fini les problémes musculaires aux avant bras
exit les soucis financiers
et dans la nuit tous les chats sont gris
franki 41 a écrit:
salut gringalet
jacks a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Dgé ?
service à domicile
fini les problémes musculaires aux avant bras
exit les soucis financiers
et dans la nuit tous les chats sont gris
Ben voila faut quand même voir les bon côtés "de la chose" ......
jacks a écrit:
franki 41 a écrit:
salut gringalet
Arrrrrrgggggghhhhhh ......... il est revenu le Jacks , et il me cherche encore , ça va chauffer , je vais le pulvériser , l'atomiser , le satelliser ........
franki 41 a écrit:
jacks a écrit:
franki 41 a écrit:
salut gringalet
Arrrrrrgggggghhhhhh ......... il est revenu le Jacks , et il me cherche encore , ça va chauffer , je vais le pulvériser , l'atomiser , le satelliser ........
hé ben Franki !!!
ça marche ton truc !
il est partit !
franki 41 a écrit:
jacks a écrit:
franki 41 a écrit:
salut gringalet
eh ben, tu n'as pas l'air enchanté
vas y frappe sa soulage sa colére, te fatigue pas trop, on perd vite ses forces, il t'en reste encore