Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
25 | 24844 | Hier 15:27:44 par dirahot46911 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 9647 | Hier 15:03:07 par dirahot46911 |
12 | 18263 | Hier 13:51:07 par dirahot46911 | |
|
47 | 55298 | Hier 13:35:32 par Steferd |
20 | 17230 | Hier 12:53:23 par dirahot46911 |
Bonsoir,
je souhaite faire du bas volume avec un maestria 44M
J ai des buses teejet xr8002 (jaune) et je voudrais traiter a 75 l/ha (au début puis descendre) à 1.8 bar.
Le maestia n étant pas trop conçu pour ça, j ai des problèmes de régulation.
Quelqu'un a t il une solution?
Je n'ai pas les abaques sous les yeux , pour ma part j'utilise des Teejet xr rouge pour du 80 L/ha à 1.8-1.9 bar à 15.6-16 Km/h .
J'ai sur un vieux blachard avec sa grosse pompe a piston rajouté un retour calibré vers la cuve ce qui permettais de descendre en pression
LO a écrit:
Je n'ai pas les abaques sous les yeux , pour ma part j'utilise des Teejet xr rouge pour du 80 L/ha à 1.8-1.9 bar à 15.6-16 Km/h .
je te conseille de prendre des vertes pour du 70l:ha
il te manque des impacts
choub a écrit:
Bonsoir,
je souhaite faire du bas volume avec un maestria 44M
J ai des buses teejet xr8002 (jaune) et je voudrais traiter a 75 l/ha (au début puis descendre) à 1.8 bar.
Le maestia n étant pas trop conçu pour ça, j ai des problèmes de régulation.
Quelqu'un a t il une solution?
bonjour , Peut tu préciser ce que tu appelles "problèmes de régulation" comment ça se manifeste ?
J ai l alarme point d exclamation qui klaxone (et aucun autre voyant) et lorsque je ferme des tronçons je monte en pression.
Pour le choix des buzes jaunes c est pour pouvoir descendre a 40l/ha avec une vitesse raisonnable en 44m
choub a écrit:
J ai essayé la fuite au niveau de la pompe mais toujours l alarme (fuite en 1 pouce)
Il faut peut être générer un retour plus important en sortie de pompe pour faire du bas volume . Elle débite combien la pompe (données constructeur) ?
y'a un manque de débit tes filtres sont propres
Je viens de calculer a peu prêt le débit a la rampe avec des XR jaune et 1.8 bar et 75 L/Ha ,si je me trompe pas trop , tu devrais rouler aux environs de 10 Km/h ??
ça représente un débit a la rampe de moins de 60 litres minute si comme tu l'as indiqué la pompe en brasse 700 il faut un très gros retour en cuve 1" c'est surement trop juste , même si y a une circulation continue .