Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7262 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4623 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7718 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 130 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7975 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Rebonjour,
Je ne suis pas du tout une "entreprise qui cherche à faire de la pub". Je suis étudiante dans une école de commerce et je travaille avec 5 autres personnes, dans le cadre de mes études, sur un projet, une "innovation-produit" dans le domaine de l'agriculture. Notre seul moyen, pour nous, de "tester" notre idée est de prendre directement contact avec les personnes concernées par le projet. C'est pour cela que nous utilisons ce forum. J'envoie donc de nouveau mon ancien message. Nous aimerions vraiment avoir un maximum d'avis de professionnels, ou non, alors n'hésitez pas : toutes critiques, suggestions ou questions seront constructives pour nous. Nous vous en remercions d'avance.
Nos questions centrales :
1) Y-a-t-il un véritable problème de financement dans l'agriculture (pour les jeunes agriculteurs qui voudraient se lancer...pour d'autres qui voudraient convertir leur exploitation...) ?
2) Y-a-t-il un problème de financement dans l'agriculture biologique en particulier?
2) Est-ce qu'à votre avis le financement est le problème majeur de l'agriculture bio ou non bio aujourd'hui ?
Voici notre projet, dites-nous ce que vous en pensez !