Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 698 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 815 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3513 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1166 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1618 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Tu l'as effrayé , il est parti en courant !
Hors ligne
C'est pour mieux te manger mon enfant ! HO HO HO !!!!
Hors ligne
Ouille, avec des grandes dents !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Il ne s'interesse qu'au charrue, on est sauvé !
Peut-être parce qu'il veut labourer, le ROCCO ?
Hors ligne
Essai émoticone ! 1 - 2, 1 - 2![]()
Hors ligne
ancomex, les chocolats Belges c'est exellent ! j'adore !
tu as surement un plan pour me faire venir une palette complête !

Hors ligne
Ca a l'air de marcher !
Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
ancomex, les chocolats Belges c'est exellent ! j'adore !
tu as surement un plan pour me faire venir une palette complête !
Moi j'ai eu mon époque de chocolats belge, mais la je suis un peu ecoeurée !
Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
ancomex, les chocolats Belges c'est exellent ! j'adore !
tu as surement un plan pour me faire venir une palette complête !
Pas de soucis, tu me dis les quantités et je t'enverrai le prix !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Quoi 29 a écrit:
ancomex, les chocolats Belges c'est exellent ! j'adore !
tu as surement un plan pour me faire venir une palette complête !Pas de soucis, tu me dis les quantités et je t'enverrai le prix !
mais... mais... tu vends vraiment de tout alors !!! [img]
Dernière modification par Quoi 29 (19/11/2010 22:22:08)

Hors ligne
Il vendrait la peau de ses cou...es pour en faire des bourses !!!!!! ![]()
Hors ligne
Yesssssssssssss, je te trouve au meilleur prix !
Tu veux du Galer, Leonidas, Neuhaus, ....
Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Quoi 29 a écrit:
ancomex, les chocolats Belges c'est excellent ! j'adore !
tu as surement un plan pour me faire venir une palette complête !Pas de soucis, tu me dis les quantités et je t'enverrai le prix !
mais... mais... tu vends vraiment de tout alors !!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/S … pris_7.gif
sauf son corps ![]()
Hors ligne
ancomex a écrit:
Yesssssssssssss, je te trouve au meilleur prix !
Tu veux du Galer, Leonidas, Neuhaus, ....
Alors tu leur donnes un petit nom à tes (trucs qu'a dit chamb) ?
Hors ligne
non pas encore !
Hors ligne