Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 38 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 502 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8439 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14935 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32151 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Bonjour, j'ai classé ce sujet dans Tracteurs, car se n'est pas forcément que un outil pour les éleveurs. Et comme il n'y a pas de rubrique Manutention, ...
Avez-vous reçu le matériel agricole de avril 2010 ? Avez-vous regardez le dossier sur les chariots téléscopiques ? Qu'est ce que vous en pensez ? Moi, chez moi, j'ai deux manitou (un MLT 741-120 LSU de 2005 et un MLT 730 de 1999). Moi, j'en suis pas trop ravi. L'une des qualité première, c'est la Sodem, le service après vente de notre secteur, ils ont de très bon mécano.
Les points positifs des neuf téléscopiques présentés : (mon propre avis)
-New Holland : le PTRA est de 36 tonnes, pas mal
-Merlo : le radiateur est placé de phase à l'avant, ce qui doit l'empecher de chauffer
-Caterpillar : la multitude d'information au tableau de bord
-Manitou : le joystick Jsm et donc l'inverseur sur le levier
-Dieci : le toit ouvrant et la vitre électrique
-Deutz-Fahr : pas de points positifs
-Claas : possibilité de freins pneumatiques
-JCB : tout est fournit par le constructeur et l'inverseur sur le levier
Massey Ferguson : pas de points positifs
Les inconvénients sont multiples, mais il y a du bon sur toutes les marques, et en mélangeant le bon de toutes les marques, on pourrait avoir un excellent engin sur le marché.
Qu'est ce que vous en pensez ? Avez vous des marques préférées ? Qu'est ce que vous conduisez comme téléscopiques ? Pour quelle taches ? ...
Bonjour MF-85240,
Oui, tu as bien fait de parler des télescopiques dans la rubique "Tracteur".
Je t'invite à t'inscrire sur le site Agriavis.com (inscription différente du forum) et à regarder les avis détaillés des gens. Et eventuellement, à donner ton avis détaillé. Et en plus tu pourras gagner jusqu'à 2 euros par avis et remporter un chèque carburant Total de 20 euros en cumulant.
moi aussi j'ai regarde le dossier sur materiel agricole et mes deux preferes sont jcb et claas.jcb pour son ensemble autant au niveau de la cabine super,exellente qualite de fabrication tres bonne renommee de la marque et du concessionnaire local. ensuite claas pour sa transmission variopower
ok. le scorpion et sa transmission varipower, c'est bien, mais on peut inverser le sens de marche que en dessous de 7 km/h !