Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 229 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 253 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17467 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 361 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1400 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
je cherche un cueilleur à mais pour ma class 88 en 5 rangs. j'ai vu des idass serie 450ou capello ou dominoni (1 seul exemplaire).je n'ai pas eu que de bons ecots d'idass et je pencherai plutot pour le capello 2002 pour 15000euros environ 600 ha.
je fais 80 ha de mais par an. .
idass j'ai un collègue qui vient de se taper tout le remplacement des roulements, boulot colossale ( 8 par boitier je crois ) le truc avait un an soit utilisé deux campagnes ....z 'ont sans doute mis du made in china
j'ai un idass 5 rangs depuis 6 ans jamais rien refait dessus
dominoni en un et capello en deux
gilles26 a écrit:
je cherche un cueilleur à mais pour ma class 88 en 5 rangs. j'ai vu des idass serie 450ou capello ou dominoni (1 seul exemplaire).je n'ai pas eu que de bons ecots d'idass et je pencherai plutot pour le capello 2002 pour 15000euros environ 600 ha.
je fais 80 ha de mais par an. .
C est pas un peu cher pour du 5 rangs ?
grenier a écrit:
MOI AUSSI JE RECHERHE UN CUEILLEUR 5RANGS POUR UNE CLASS 98 JE VOUDRAIS DES AVIS SUR LES IDAAS SERIE 450 CAPOTS PLASTIQUES
j'en ai un en 5 rangs juste changer un pignons d entrainement sur les broyeurs en 6 ans
l inconvénient c est la qualité du broyage ,pas top a cause des broyeurs qui sont a l'arrière des cueilleurs
grenier a écrit:
je voudrais des avis d utilisateur de cueilleurs idass serie 450 avec capots plastiques
moi, je cherche a savoir si il y a pire comme cueilleur ? avec un idass, ne pas oublier la seringue a huile, le bidon de 80w90, une bonne caisse a outils, faire une prière tous les matins avant de partir en souhaitant finir sa journée
j'oubliais aussi beaucoup de patience pour ne pas le défoncer a coup de masse au bout de la 5eme panne dans la journée
de préférence mettre une petite machine derrière et ne pas vouloir avancer trop vite
tout les cueilleur idaas 450 que je trouve on des boitiers broyeurs qui on etait change je ne sais plus si j achete un cueilleur avec un broyeur car en 5 rangs en autre marque il sont rare a par des fantini mais je ne connais pas si une personne en a un quelle me dise ce que ca vaut et le modele qui va bien
Bah moi j'ai un Fantini en 6rangs repliable et broyeurs....
Ca tourne nickel !!
Si ton budget atteint les 12 000€, celui la est entièrement refait par l importateur !!
http://www.agriaffaires.com/occasion/cu … oyeur.html
Dernière modification par RICCOU (03/02/2011 16:30:21)
Moi j'ai un geringohff 6 rangs mssc marche tres bien depuis 4 ans
Ne pas toucher au idass de fabrication hongroise car beaucoup de problèmes depuis ils spnt fabriqués en Italie
il ne faut absolument pas toucher aux Idass d'Italie!!!
un voisin entrepreneur qui avait un Idass Hongrois pendant plus de dix ans, en a acheté un d'Italie, tellement de problème qu'ils ont dû le changer l'année même de l'achat (entre autre, les soudures sont très mal faites)!
demande chez zardo, il devraient pouvoir te récupérer ça non ?
Slt je ressors ce post des orties, lol, je suis sur le point d'allez voir des cueilleurs d'occas capello 6rgs repl dans ma region voisine qui est l'alsace. J'aimerais avoir des avis OBJECTIFS sur ce matériel, point faible point fort idée de prix.
Merci
Les avis sur géringhoff hor star sont aussi les bienvenus
Dernière modification par tonton54 (28/04/2013 20:00:30)
Après un vaste choix d'avis lol, je me suis décidé et j'ai acheté un 6rgs repl geringhoff horizon star 2, celui avec le double broyeur, plus qu'a voir les modif sur la becane.
Et au niveau contre batteur nh cx8040, est ce nécessaire de le changer, pourquoi pas enlever des fil sur celui a céréale, ce serait pas plus simple? peut etre un avis ctte fois ci?
salut tonton 54 moi sur la tf 76 on enlevé un fils sur deux mais avec un contre bateur mixte les fil son plus gros que le contre batteur céréale pur.