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Ce constructeur est incapable d'assumer les defauts de consception de son 12.5 l : soupape qui prenne du jeu dès 2000h, injecteurs qui vibrent et créent des prises d'air dans le circuit de carburant, manchons d'injecteur qui vibrent aussi et créent des fuites de liquide de refroidissement dans les pistons. Ce sont les quelques defauts qui ont de lourdes concequences (piston, chemise, culasse, injecteurs, coussinets...)
Pour moi, vu le tarif, ces moteurs devrai tenir 10000 h sans intervention lourde, pour des moteurs qui ont moins de 10 ans ça la fout mal.
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir subit ces défaut, mais là j'ai 2 machines avec les moteurs ouvert en même temps et une adition plutôt salé, c'est trop et un constructeur qui veut me faire croire qu'ils font un geste comercial en faissant une remise sur les pièces. Ce sont des Bandits.
Les ingenieurs americains peuvent revoir leur copie, et la prochaine fois on ira voir ailleur si le moteur sont plus fiable.
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bonjour
les injecteurs pompes existent depuis bien longtemps sur les moteurs Détoit Diesel ! , ca fait au moins 40 ans !
quand au moteur JD 12.5l ,c'est un moteur de petite diffusion mondiale :monté que sur les ensileuses et certains tracteurs articulés John Deere, c'est peu etre pour ca qu'il y a des problemes , car un moteur de grande diffusion :poids lourds , TP, groupes, agricole ...
le probleme est detecté plus rapidement !
pour ton moteur, c'est soit une soupape qui avait un defaut d'acier ou le moteur étant tres chaud ,la soupape a pu "serrer" dans son guide, ou alors une demi coupelle de soupape qui était defectueuse mais ca m'étonne car avec cette derniere solution ,le moteur aurait cassé des le début de son utilisation.
à bientot !
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c'est clair si tu veut un bon moulin en grosse cylindré c'est pas JD va voir plutôt les fabricants de PL et de TP telle que CAT, IVECO, VOLVO, SCANIA, CUMMINS, DAIMLER.....
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