Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1680 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10980 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1432 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13150 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
... Bonjour,
voilà j'ai un chargeur Quicke 10-70 avec amortisseur à boules d'azote, il semble que celles-ci ne remplissent plus leur rôle.
Savez-vous s'il est possible de les reconditionner? Si oui, connaissez-vous des entreprises (je suis en Basse Normandie) qui peuvent faire cela?
Pour l'instant mon concess. m'a donné le prix d'une boule : 200 roros... il y en a trois !! Résultat, les boules c'est moi qui les ai !
Merci pour vos conseils.
Regarde dans ton secteur si tu n'as pas une boite qui fait de l'hydraulique!
Tu lui ramene la boule ou tu prend les references qui sont ecrites dessus.
A un certain moment tu pouvais faire reparer les boules,elle etais vissé ensemble,mais aujourd'hui elle sont soudé.
Merci JES d'après le schéma éclaté, il s'agit de modèles à visser. Je vais me renseigner.
j'ai le meme probleme sur mon quicke,le concess. me donne le prix pour une neuve,c'est 249.18 €
salut neo!
pour ma part j ai un chargeur quick 980 et l ai eu le meme probleme que toi
je sais pas si on peut reconditioner les boules d azote mais par contre tu doit pas avoir besoins de changer les trois moi j en ai changer une seul et c est reparti le tout c est de trouver celle qui merde
dans le 56 il y a une boite qui les vend pour 85 euro chargé donc a ce prix la il ne faut pas s'embeter
pour trouver celle qui marche pas,il faut la demonter et introduire une tige dedans,en fonction de l'enfoncement de cette tige, tu trouve la bonne et la mauvaise !
Donc le prix peut varier du simple au triple ! Reste à voir si les sphères à 85 € sont compatibles (pas de vis et encombrement).
Merci pour ces informations, si je peux éviter de changer les 3 ce sera dèjà un gain, en période d'économie, j'apprécie.
Pour information, le chargeur en question à fait probablement 3500H (4000h au compteur du tracteur) dont une bonne partie avec une multibenne 2,1m.
en general,il y en a qu'une sur les trois a changer
celle de la descente !!!! je l'ai changer sur mon quick 675 !! si tu veux te dépanner ,tu prends celle qui amorti la montée si c'est possible !!! car sur certains la montée est plus petite !!
Pages: 1