Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Do you know dino game? par Hana
|
1 | 798 | Hier 04:56:26 par jendytr |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 2431 | Hier 04:55:28 par jendytr |
|
368 | 454415 | Hier 02:40:41 par dartquasarlight470@gmail. |
18 | 11552 | 11/11/2024 13:01:41 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
20 | 16596 | 11/11/2024 12:01:15 par dirahot46911 |
non, je n'ai pas mis que je suis agriculteur, y'en a 1 de 40 ans qui l'a fait: pas de reponses.
et landru, ça ne m'avance pas plus
J'aime pas la barbichette .........
Tant que tu ne ressemble pas au père noël, ça va !
Vu !!!! Un mot est de trop : éphèmére ......
Ça pique
carole63 a écrit:
Ça pique
Ca démange, ça donne des rougeurs !
dgé a écrit:
non, je n'ai pas mis que je suis agriculteur, y'en a 1 de 40 ans qui l'a fait: pas de reponses.
et landru, ça ne m'avance pas plus
Landru avait beaucoup de succès avec les dames pourtant il vantait les mérites de la femme au foyer
dgé si tu dis que tu es sympa et sans défaut ça ne marchera pas....................Alors tu noircis le tableau tu ronfles, t'es jamais content, tu rouspètes, t'as un sale caractère etc etc............. Il y aura surement une (des) curieuse (s) qui va (vont) répondre et savoir si dans le lot tu ne trouveras pas chaussure à ton pied
Ronfleur ?
carole63 a écrit:
dgé si tu dis que tu es sympa et sans défaut ça ne marchera pas....................Alors tu noircis le tableau tu ronfles, t'es jamais content, tu rouspètes, t'as un sale caractère etc etc............. Il y aura surement une (des) curieuse (s) qui va (vont) répondre et savoir si dans le lot tu ne trouveras pas chaussure à ton pied
De toute façon, les femmes le savent bien ........ Un homme sans défaut : Ca n'existe pas ! Ou alors il faut encore croire à la belle au bois dormant ......
En général, les filles adorent :
-Les regards qui tuent et qui veulent tout dire... Pour les filles, beaucoup de choses passent par les yeux.
-Qu'on sintéresse à elles, qu'on leur posent des questions, qu'on montre un peu de sensibilité quoi...
-Qu'on les fasse rire si c'est pas trop lourd et que c'est un minimum spontané.
-Le naturel : même si c'est t'es un peu maladroit, c'est pas grave, ça passera toujours mieux qu'un gros lourd qui se la pète !
Balade toi avec ton chien dgé, rien de mieux pour faire des rencontres et engager une conversation !
SUPERPEPETTE a écrit:
carole63 a écrit:
De toute façon, les femmes le savent bien ........ Un homme sans défaut : Ca n'existe pas ! Ou alors il faut encore croire à la belle au bois dormant ...... http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gif
Si si, cela existe !
SUPERPEPETTE a écrit:
Balade toi avec ton chien dgé, rien de mieux pour faire des rencontres et engager une conversation !
Mauvauise pioche, je n'en ai plus: le destin
Dans les yeux, elles doivent voir l'horreur, je ne fais pas pitié, je ne fais pas envie, je ne fait pas joyeux, je ne fais pas rigolo.....avec ça, j'ai pas un boulet au pied
J'aime pas deranger, j'ai assez peur de ça, je suis "courtois", mais je ne fais pas rogoler non plus.
Bon, au fait, c'etait ma fête ce sujet , on parlait pas du pirate?
On va te coacher dgé tu vas être au top ! On ne te demande pas de faire envie ou pitier à travers tes yeux voyons mais d'y laisser passer tes émotions .....
Bon je recherche .......
et le pirate, il ecope de quoi?
il me parraissait un peu innocent à la teloche, il s'est amusé
C'est vrai que le pirate est un gentil gamin, ben la prochaine fois il faudra qu'il fasse attention avec quoi il fait joujou ....
Bon dgé alors tu en es ou ?
"Innocent, gentil gamin", j'en suis pas si sure. Il semble que ce n'est pas son premier exploit d'après "la Montagne". (voir édition du vendredi 26/03,lamontagne.fr)
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w
http://www.youtube.com/watch?v=6LgYEz0Td1k
Dernière modification par invitee (30/03/2010 20:40:10)
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=M7WJFi91BXk http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_26.gif