Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 630 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 312 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
0 | 204 | Hier 04:04:28 par wintips | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8653 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15267 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
est ce que quelqu'un connait ce fongicide bio a base d'oligoélément, mon marchant m'en a donner 10 L pour tester.
Bonjour titou887
Ton test avec Optiplan a donné quoi ?
Je connais le produit qu'il me semble est apparenté à un vaccin. Je connais un représentant qui n'annonçait de bons résultats sur légumes de plein champs en Picardie. Des tests ont été faits par ARVALIS en traitement épiaison (contre fusa) il léger effet mais pas significatif à l'analyse statistique. Il doit être retesté cette année, attendons la synthèse de fin d'année.
Avez-vous déjà testé des SDN (stimulateurs de défense naturelle), Syngenta avait ouvert la voie avec AXTIM (vaccin + fenpropidime) Goëmar propose depuis 3 - 4 ans Iodus 40.
Si les utilisez, pourquoi les avez-vous choisi ?
Dernière modification par Doucefrance (10/05/2010 15:29:48)
SDN pas cher j'essaye chez moi cette année >> Coca .
résultat à la récolte si résultat il y a car le bénéfice ce genre de petits plus est bien difficile à quantifier .
Doucefrance a écrit:
Bonjour titou887
Ton test avec Optiplan a donné quoi ?
Je connais le produit qu'il me semble est apparenté à un vaccin. Je connais un représentant qui n'annonçait de bons résultats sur légumes de plein champs en Picardie. Des tests ont été faits par ARVALIS en traitement épiaison (contre fusa) il léger effet mais pas significatif à l'analyse statistique. Il doit être retesté cette année, attendons la synthèse de fin d'année.
Avez-vous déjà testé des SDN (stimulateurs de défense naturelle), Syngenta avait ouvert la voie avec AXTIM (vaccin + fenpropidime) Goëmar propose depuis 3 - 4 ans Iodus 40.
Si les utilisez, pourquoi les avez-vous choisi ?
on verra a la récolte