Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7324 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4639 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7751 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 202 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8067 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
bonjour
depuis quelque temps ,l'inverseur ne fonctionne pas toujours , en changant de sens le tracteur ne bouge pas et indique au tableau de bord: ERROR Num T1 23
je pense à un probleme de capteur ?
C'est le potentiomètre sous la pédale d'embrayage. Si tu n'utilise pas la pédale tu n'a pas le pb et il le fait plus facilement à chaud. Il faut une intervention d'un mécano car il y a besoin du PC.
Faux alfred, c'est ton contacteur de bas de pédale dit le BOC, c'est très fréquent il faut le pc juste pour voir les codes erreurs mais c'est vrai que si tu utilises moins ta pédale d'embrayage sa roule à peu près.
Mais ça peut-être aussi ton levier d'inverseur parfois c'est le même code erreur.
merci de votre réponse
mais je suis obligé de me servir constament de la pédale d'embrayage car il faut que je maneuvre le bras de l'épareuse avec un régime moteur pour avoir assez de puissance pour soulever le bras entre les glissieres, les descentes d'eau,les plantations...
Et pourquoi tu le fais pas en levant la palette de l'inverseur?
parce qu'il faut toujours faire de l'approche et de jouer de l'embrayage pour ramener le bras à la bonne position (le bras fait 7m)
Eh ben ta plus qu'à appeler la concess
oui de toute facon ,il faut recharger la climatisation et recalibrer la boite ,elle commence à etre brutale comme je change de gamme
la boite est fortement solicité pour ce travail: constament en train de maneuvrer ,des centaines de fois marche avant marche arriere
Pages: 1