Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 698 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 815 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3513 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1166 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1618 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Pages: 1 2
moulinos a écrit:
noun ours est peut etre occupe mais spp est en conge ,,,bien merité ;;;;
En congés ????????? Pas du tout !
Hors ligne
il faudrait demander au administrateurs qu'il mette le nom des forumeurs qui utilisent le sujet ,,,,on fait toujour le jeu de cache cache sans savoir qui est sur le forum feminin
ben moi je suis en conges ,comme j'ai bien bossé ces derniers temps 
Hors ligne
moulinos a écrit:
il faudrait demander au administrateurs qu'il mette le nom des forumeurs qui utilisent le sujet ,,,,on fait toujour le jeu de cache cache sans savoir qui est sur le forum feminin
ben moi je suis en conges ,comme j'ai bien bossé ces derniers temps
Bravo nounours ça c'est une "chose qu'elle est bien dite" ! Pato va nous arranger le coup dés demain bien sur !
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!
Dernière modification par invitee (14/12/2008 21:08:04)
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
moulinos a écrit:
il faudrait demander au administrateurs qu'il mette le nom des forumeurs qui utilisent le sujet ,,,,on fait toujour le jeu de cache cache sans savoir qui est sur le forum feminin
ben moi je suis en conges ,comme j'ai bien bossé ces derniers tempsBravo nounours ça c'est une "chose qu'elle est bien dite" ! Pato va nous arranger le coup dés demain bien sur !
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!
non demain le pato est au semis
Hors ligne
Pages: 1 2