Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
8 | 5823 | Aujourd'hui 15:54:09 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 1036 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6622 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 2637 | 15/02/2025 13:19:52 par alexseen | |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 8219 | 15/02/2025 09:02:37 par cofffee124 |
Pages: 1
J'attends la venue de la pluie pour désherber mes blés avec les sulfos de peur de les tasser encore un peu plus...et de peur que ces produits "chers" ne fonctionnent pas bien.
Et vous que faîtes-vous?
Vous êtes intervenu depuis ces 4 derniers jours qu'il n'y a plus devent? ou attendez-vous la pluie annoncée pour la fin de semiane?
Ici nous attendons le retour de la pluie pour que les blés reprennent un peu de vigueur (Droïd). Pour le moment deuxième passage d'engrais sur le colza.
Jean a écrit:
J'attends la venue de la pluie pour désherber mes blés avec les sulfos de peur de les tasser encore un peu plus...et de peur que ces produits "chers" ne fonctionnent pas bien.
Et vous que faîtes-vous?
Vous êtes intervenu depuis ces 4 derniers jours qu'il n'y a plus devent? ou attendez-vous la pluie annoncée pour la fin de semiane?
rien fait pour le moment , je construit mon local technique pour mes onduleurs , ça sera finit demain , ensuite j'attaque le désherbage des blés en SBV
petit chat 29 a écrit:
je construit mon local technique pour mes onduleurs , ça sera finit demain
petit chat 29 a écrit:
ensuite j'attaque le désherbage des blés en SBV
j"attends,c'est des produits a faire sur sol humide.
j'attends aussi qu'il pleuve et une meilleur hygrometrie
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
je construit mon local technique pour mes onduleurs , ça sera finit demain
http://www.agricool.net/forum/html/emot … orum68.gif
petit chat 29 a écrit:
ensuite j'attaque le désherbage des blés en SBV
pour demain tu aura des toffs , quand j'aurai ramasser tout le freuz autour de la cabane
A mon avis c'est un peu trop tôt pour faire du désherbage, il gèle encore le matin (-1° ici aujourd'hui), l'hygrométrie est faible, et les cultures ne sont pas très en avance avec cet hiver long, de toute façon les mauvaises herbes ne sont pas beaucoup développées non plus.
Pareil, j'attends, de plus les gaillets et vulpins sont encore violets, donc peu réceptifs.
j'ai deux ou trois parcelles qui n'ont pas été désherbées a l'automne ,je suis allé y faire un tour ce matin y a quasiment rien de levé encore (précédent maïs grain) . je mettrais un petit coup avec le premier fongi histoire d'arrêter les trois bricoles qui tentent de faire surface .
tout desherbé ce matin avec alister en BV dans le brouillard vent nul avec + de 85 % d'hygrométrie et 6°, demain ici c'est le retour de la pluie et dans les 7 jours qui suivent on ne devrais pas avoir de températures inférieures à 5°
Pages: 1