Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 21 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1035 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1821 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1123 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11229 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
je recherche une laverda avec 5 secoueurs , entre 4 m et 5 m type 3650 , 3750 ...
si quelqu'un en connait une à pas trop chère pour un pauvre laitier !!!!
cela va me permettre de faire une reduction de facture et de moissonné sec !!!
merci !
bonjour achille , regarde cette annonce et en plus elle n'est pas trop loin de chez toi:
http://www.leboncoin.fr/vi/94736622.htm?ca=12_s
ça, on me l'avais jamais faite, de vider dans une autre machine , par contre faut faire gaffe, car la lexion depotte plus que la laverda
eric 27 a écrit:
bonjour achille , regarde cette annonce et en plus elle n'est pas trop loin de chez toi:
http://www.leboncoin.fr/vi/94736622.htm?ca=12_s
J'ai vu cette machine avec achille,on est deçu !!!
désolé
merci , mais oui ,elle n'est pas belle !!!
Salut ACHILLE
Tu a quel budjet ?
Parce que moi aussi je cherche une machine, si je vois sur un parc de concessionnaire quelque chose qui ressemble à ce que tu recherche je demanderai le prix (tu veux absolument une Laverda ? sinon on trouve aussi des Deutz et des Massey à pas trop cher).
franki 41 a écrit:
Salut ACHILLE
Tu a quel budjet ?
Parce que moi aussi je cherche une machine, si je vois sur un parc de concessionnaire quelque chose qui ressemble à ce que tu recherche je demanderai le prix (tu veux absolument une Laverda ? sinon on trouve aussi des Deutz et des Massey à pas trop cher).
mouarffffff si on s'y met à plusieurs , d'un point de vu budget disons 10 à 20 % du tiens !!! enfin je pense !!!! il y a déjas david qui ma donner quelques adresses !! tu es allez chez cornet ?? deutz et massey ,c'est pas mal mais il n'y en a pas beaucoup dans mon secteur et en plus ,il parait que c'est cher en entretient!! et toi tu es fixé sur une essoreuse ?
en voilà une autre:
http://www.leboncoin.fr/vi/75099836.htm?ca=12_s
eric 27 a écrit:
en voilà une autre:
http://www.leboncoin.fr/vi/75099836.htm?ca=12_s
Vraiment pas cher pour aussi peu d'heures c'est ... étonnant . Sinon le chat est vendu avec ?
l'autre jour , je suis allez voir avec sevi une bécane qui avait 1400 h au compteur !!! sauf que le compteur ne tourne plus depuis belle lurette !! elle avait au moins 5000 h !!! c'est de l'arnaque !!!
pourquoi pas cette machine sauf que c'est loin de chez moi !!!
Parfois il ne faut pas hésiter à se déplacer assez loin si la matériel vaut le coup ( les forumeurs peuvent parfois etre utiles pour un premier coup d'oeil) , pour le transfert faut compter autour de 1500 euros pour une MB . Parfois on peux le négocier dans l'achat si c'est chez un concessionnaire .
achille a écrit:
franki 41 a écrit:
Salut ACHILLE
Tu a quel budjet ?
Parce que moi aussi je cherche une machine, si je vois sur un parc de concessionnaire quelque chose qui ressemble à ce que tu recherche je demanderai le prix (tu veux absolument une Laverda ? sinon on trouve aussi des Deutz et des Massey à pas trop cher).mouarffffff si on s'y met à plusieurs , d'un point de vu budget disons 10 à 20 % du tiens !!! enfin je pense !!!! il y a déjas david qui ma donner quelques adresses !! tu es allez chez cornet ?? deutz et massey ,c'est pas mal mais il n'y en a pas beaucoup dans mon secteur et en plus ,il parait que c'est cher en entretient!! et toi tu es fixé sur une essoreuse ?
Donc tu veux une machine entre 10000 et 15000 €, c'est ça ?
Je suis allé chez Cornet il y a 15 jours voir une 2188 (elle a été vendu depuis, tant pis pour moi), tu a quelque chose à voir là-bas ?
il faut que je leur téléphone de la part de david !! surement au même numéro et même gus que toi !!! pour le tarif , oui en plein de dans !!! c'est un pote qui me la dit , il tiens cet info d'un pote qui la su d'un de tes potes pour ton budget !!!!!!!
Dernière modification par achille (18/03/2010 21:59:03)
Si tu veux que j'aille voir une machine chez eux, tu me le dit, c'est pas loin (une petite heure de voiture), mais je suis pas très connaisseur en mécanique.
ok , merci
je ne comprend pas franki, la machine est sur agriaffaires, au même tarif, mais chez un particulier du 28 je crois
je vais chercher la mienne demain !
tu as pris quoi petit quoi ??
une jaune , tx ?? un truc comme cela !!
achille a écrit:
c'est une laverda
c'est une TX 34, 3100h de 1990 avec caisson auto, clim
David, quelle est la capacitée de la trémie sur une 34 ?
achille a écrit:
les infos étaient bonne !
disons que j'ai mes sources via le nucléaire !!!