Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Things to note when playing Escape Road! par lanaderay
|
3 | 616 | Aujourd'hui 13:22:46 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
9 | 14173 | Aujourd'hui 12:27:44 par dirahot46911 |
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 344 | Hier 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 173 | Hier 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 184 | Hier 01:16:15 par www.goo.com |
je cherche une benne muliservice ou grappin pour un telesco
Quelle marque ???? riman/treeme/agram
Je vien d'acheter un agram pour une fourche a coté il y en avait un pour un telescopic ca me parait pas mal reste a voir ce qu'il y a sous la peinture par contre le service ne me parait pas terrible bien definir la totalité des adaptations
faut savoir une chose , c'est que agram fait fabriquer les godets et autres chez le même constructeur qui en fait aussi pour les grandes marques , donc pas de blème de se coté la !
par contre niveau tarif il ne sont pas si intéressant que ça , avec manitou ou autre (jcb etc.) on peut avoir pour moins cher .
ca c'est vrai dans leur catalogue ils affichent un soi disant prix moyen du marche. et bien leur prix moyen du marche je sait pas ou ils le trouvent mais il estbien en dessus de la realite. souvent ils annoncent un prix moyen du marche 40a 50% superieur au leur ce qui est rarement le cas souvent l'ecart avec les grandes marques est presque nul.ex:j'avait compare les prix pour du tubulaire avec jourdain pour un ratelier agram affichait un prix moyen du marche de50% plus cher et il n'y avait finalement presque aucun ecart 50e si je me souvient