Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 10856 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 9541 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 10181 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 10283 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 7757 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
J'ai re-regardé Platoon il y a quelques jours, à voir pour se rendre compte de la débilité de la guerre si besoin est.....
ou la la moi au niveau film je suis resté très fan, malgré mon âge peu avancé, aux tontons flingueurs, les barbouzes et plus récent oss 117 mais filmé comme dans les années 60. en film yankee midnight express reste un excellent souvenir surtout au ciné (merci les ciné club dans les lycées !) je pense que je vais craquer pour gran torino
Yessss gran torino a l'air vraiment ENORME !!!
Du pur Clint Eastwood (je me demende ce que va devenir le cinéma quand il va disparaitre... ), bougon, tendre, vengeur, presque dans le style de l'inspecteur harry...
j'ai également un gros penchant pour les films de bernie bonvoisin ("les démons de jésus" et "blanche") ainsi que guy ritchie ("snash" et "arnaques, crimes et botanique") deux réalisateur complètement cintrés comme je les aime !
Moi c'est Tarentino qui me fait marrer, et toujours un peu décalé, génial !!
à part pulp fiction je connais peu ses films
ça y est je suis allé voir gran torino hier après midi et bien c'est du bonheur !!!! moi qui fuit les films américains en général (c'est nous les meilleurs ; on sauve le monde et autres conneries) là je me suis régalé. souvent drôle, parfois émouvant, la mayonnaise prend bien et on ne voit quasiment pas passer les presque 2 heures.
Dernière modification par baba3830 (09/03/2009 13:20:22)
dimanche j'ai visionné twilight , trop prenant la suite pas avant l'an prochain .
Twiligth , pas mal , mais un peu trop "romance pour ados" , je ne suis plus dans la cible .
"Romance pour ados" ? Ceci explique cela......... Steff a adoré !!!!!!!
mate le gamin et pi après on en recause enfin si tu veux ......
"Twilight" , bien plus qu'une énième histoire de vampires , c'est surtout une histoire d'amour , qui prône l'acceptation de la différence , mais c'est un peu gnan-gnan par moment . J'ai lu que certains critiques y avaient vu une allégorie sur l'abstinence pour éviter le SIDA , j'avoue que je suis un peu passé à côté .
Vu aujourd'hui : "Gran Torino" , très bien , une leçon de vie par Clint Eastwood comme d'habitude , avec en plus une éloge de la tolérance , et une fin surprenante .
Vu aussi la semaine dernière : "l'Etrange histoire de Benjamin Button" , pas mal , très original , visuellement magnifique , et encore une histoire d'amour triste et nostalgique , juste un tout petit peu long (2h44) .
Dernière modification par franki 41 (16/03/2009 21:19:14)
Vu ce soir sur Arte un formidable téléfilm : "la Journée de la jupe" sur le racisme , l'éducation , la violence , les banlieues , avec une Isabelle Adjanie retrouvée , quelqu'un d'autre l'a regardé ?
le début seulement après vers 21h15 les yeux se sont fermés toit seuls !!! mais le début pas mal. adjani a pris un sacré coup de vieux.
Salut BABA
Adjanie a peut-être un peu vieillie , et je ne sais pas quelle âge elle a , en tout cas elle est encore pas mal du tout , mais il est possible qu'elle ait fait faire des travaux ...
Je viens de voir au journal télé que ce film ("la journée de la jupe") va sortir au cinéma mercredi prochain alors qu'il passé sur Arte hier soir , j'avoue que je ne comprend pas bien cette stratégie commerciale , et c'est pas la première fois qu'ils font ça .
Dernière modification par franki 41 (21/03/2009 21:46:38)
je cois qu'elle taquine la cinquantaine, mais je peux me tromper ! la stratégie c'est peut être de lancer le bouche à oreilles dans le but de créer un buzz, tout est relatif je m'entend, reste à voir si ça aura l'effet escompté !
moi j'attends plutôt la sortie d'oss 117, je m'étais régaler avec le premier calqué sur les james bond des années 60 aussi bien dans les costumes que dans la technique (décor qui défile derrière le véhicule .....). dujardin était parfait dans ce rôle de français "lourd" très caricatural et parfois tellement vrai !
baba3830 a écrit:
la stratégie c'est peut être de lancer le bouche à oreilles dans le but de créer un buzz, tout est relatif je m'entend, reste à voir si ça aura l'effet escompté !
Je me demande si cette démarche est la bonne , certaines personnes vont se dire : "inutile d'aller voir au cinéma un film déjà passé à la télé" ou "s'il a d'abord été programmé à la télé c'est que c'est pas si terrible que ça , genre téléfilm un peu mou" . Pour ceux qui préfèrent rester chez eux , "la journée de la jupe" repasse demain sur Arte à 14h45 (TNT) .
J'ai vérifié : Adjanie = 54 ans
Dernière modification par franki 41 (22/03/2009 22:05:21)
Re-vu ce soir sur France 2 : "History of violence" de Cronenberg , film d'une rare brutalité , il me rappelle "Impitoyable" d'Eastwood , tout les deux poussent la violence à l'extrème pour en montrer l'absurdité . Quelqu'un d'autre l'a regardé ? mettez votre avis svp .
PS pour Baba : "la Journée de la jupe" , audience record pour Arte , plus de 2 millions de téléspectateurs , les entrées au ciné pas d'échos pour l'instant .
franki 41 a écrit:
PS pour Baba : "la Journée de la jupe" , audience record pour Arte , plus de 2 millions de téléspectateurs , les entrées au ciné pas d'échos pour l'instant .
je crois qu'il n'est diffusé que dans 30 salles alors il ne devrait pas y avoir un max d'entrée !
J'ai regardé aussi A history of violence, je l'ai trouvé très bien, ici la violence apparait telle qu'elle est, loin des films américain où les types se battent des heures et se relèvent toujours, esquivent les balles, etc......
Là c'est clair, net, brutal, limite gore, bref, très démonstratif et le but recherché est je pense largement atteint.
A voir demain soir sur Arte , un très joli film : "Garçon d'honneur"
Ce soir un petit divertissement très agréable : "le bonheur est dans le pré"
Avec le regretté Michel Serrault, et Eddy Mitchell qui nous montre là son talent d'acteur. Le tout baigné dans l'ambiance du sud-ouest, où il fait si bon vivre !
Chamb a écrit:
Ce soir un petit divertissement très agréable : "le bonheur est dans le pré"
Avec le regretté Michel Serrault, et Eddy Mitchell qui nous montre là son talent d'acteur. Le tout baigné dans l'ambiance du sud-ouest, où il fait si bon vivre !
La réplique : Profites canard.....profites !!!
Ce film m'enchante à chaque fois, il fait l'éloge de la bonne bouffe et de l'amitié.
Deux choses qui me motivent dans la vie.
Chamb a écrit:
Ce film m'enchante à chaque fois, il fait l'éloge de la bonne bouffe et de l'amitié.
Deux choses qui me motivent dans la vie.
Il n'est quand même pas sympa avec sa logotte Eddy, quoi que..........