Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7247 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4616 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7706 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 110 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7951 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Désolé Dav, c'est top secret .............
Et je n'envoie rien à personne sauf au vérollé, il faut croire que mon anti virus à du répondant !
bon now je suis clean
petit chat 29 a écrit:
bon now je suis clean
Tu brilles !
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
bon now je suis clean
Tu brilles !
wiiiiiiiiii 20 piges en moins dans la tronche
Fly49 a écrit:
pour security tools essaye de démarrer en mode sans échec et installe malwarebytes
Salut FLY
J'ai récupéré la procédure pour enlever ce virus sur un forum informatique, et j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais la bestiole empêche tout téléchargement de programme, bon, demain je fais une nouvelle tentative.
franki 41 a écrit:
Fly49 a écrit:
pour security tools essaye de démarrer en mode sans échec et installe malwarebytes
Salut FLY
J'ai récupéré la procédure pour enlever ce virus sur un forum informatique, et j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais la bestiole empêche tout téléchargement de programme, bon, demain je fais une nouvelle tentative.
Même en mode sans échec le truc est actif ?y a des belles cochonneries qui trainent quand même ... Dans ce cas essaye de le télécharger chez toi puis de l'installer depuis un cd ou une clé usb .
Fly49 a écrit:
franki 41 a écrit:
Fly49 a écrit:
Salut FLY
J'ai récupéré la procédure pour enlever ce virus sur un forum informatique, et j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais la bestiole empêche tout téléchargement de programme, bon, demain je fais une nouvelle tentative.Même en mode sans échec le truc est actif ?y a des belles cochonneries qui trainent quand même ... Dans ce cas essaye de le télécharger chez toi puis de l'installer depuis un cd ou une clé usb .
Bon, et bien ça y est, je me suis débarrassé de Sécurity tool.
La procédure que j'avais vu sur un forum internet ne fonctionnant pas, c'est Fred 03 qui m'a donné la solution (merci !).
A savoir : démarrer en mode sans échec (le virus se tient tranquille quelques minutes, il faut en profiter), puis démarrer / exécuter / restauration système (à une date antérieure à l'arrivée du bestiau, ce qui le mets en sommeil), ensuite télécharchement de malwarebytes et nettoyage.
Maintenant il faut que j'installe une protection, vous me conseillez quoi ?
Les antivirus gratuits sont-ils aussi bon que ceux qui sont payants ?
j'ai kapersky payant 30 roros par an , je pense que c'est le top en protection , par contre , il telecharge quand tu te connectes et il te bouffe de la bande passante , donc il faut attendre un peu selon ton débit ADSL ! je ne te dis pas quand le pc est deux ou trois jour sans etre allumé !! ( je prend de temps en temps le portable de ma femme pour venir ici ) en genérale , je l'allume et je reviens plus tard !! mais jamais vérolé !!!
Moi c'est Norton et toujours nortron, certains le trouve un peu lourd, je n'ai jamais eu aucun problème, il se débrouille tout seul (une fois bien réglé à l'installation) Il me signale les sites qui ne sont pas de confiance ...... Pour moi le top, de plus maintenant il fait une même licence pour plusieurs PC. Je l'utilise depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Dernière modification par invitee (18/03/2010 07:51:54)
Et Antivir, c'est bien ? (je l'ai dans le bandeau à droite de pub google).
franki 41 a écrit:
arrête d'aller sur des sites C..................... et comme ça plus de mildiou
petit chat 29 a écrit:
franki 41 a écrit:
arrête d'aller sur des sites C..................... et comme ça plus de mildiou
Quand le virus est apparu, j'étais sur un site de vente de matériel agricole.
lequel ?
achille a écrit:
lequel ?
COMOP, c'est le site d'un agri près de chez moi qui vend du petit matériel (c'est là que j'ai acheté mes citernes à fioul), mais ça n'a peut-être rien à voir avec le virus (il est possible qu'il était déjà là avant, mais sans s'exprimer).
franki 41 a écrit:
Connais pô ! Mais les antis virus gratos ont la facheuse tendance à laisser passer un peu tout .... SPP Junior vient d'arriver, elle m'a annoncé que son ordi était tombé en panne (je lui avais installé Avast), heureusement elle n'a payé que 40 euros de réparation, mais j'ai fait la gueule quand même, les sites de téléchargements gratuits
francki , donne moi son adresse du site svp ! je ne trouve pô !!
achille a écrit:
vas-y francky c'est bon.com
achille a écrit:
Voilà : http://www.comop41.com/ElementsRubrique.aspx?
Mais leur site est très incomplet, ils vendent plein d'autres choses (tuyaux / citernes .... ).
Dernière modification par franki 41 (18/03/2010 22:12:45)
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
Connais pô ! Mais les antis virus gratos ont la facheuse tendance à laisser passer un peu tout .... SPP Junior vient d'arriver, elle m'a annoncé que son ordi était tombé en panne (je lui avais installé Avast), heureusement elle n'a payé que 40 euros de réparation, mais j'ai fait la gueule quand même, les sites de téléchargements gratuits
Pour la mule ou autre peer to peer faut récupérer un vieux pc qui ne sert qu'a ça sinon faut mieux savoir ou on clique c'est l'idéal pour ramasser des véroles .
Depuis un an ou deux on revois des virus attaquer les secteurs de boot des disques durs qui deviennent inutilisables avec bien sur perte de tout les contenus .
Petite question naïve : il font comment pour vivre les concepteurs d'antivirus gratuits ?
franki 41 a écrit:
Petite question naïve : il font comment pour vivre les concepteurs d'antivirus gratuits ?
effectivement rien n'est jamais vraiment gratuit Liste non exhaustive :
1 :la cas le plus fréquent je pense , pendant l'installation d'un gratuit on en profite pour vous installer un autre truc a coté , c'est comme ça qu'on vois parfois des machines avec 4 barres de recherche genre "yahoo toolbar" ...., un module pour la météo , souvent ils sont facile à éviter il faut bien lire chaque fenêtre avant de cliquer sur "suivant" qu'on vous installez un programme .
2 : plus embêtant des "Spyware" qui s'installent eux aussi mais sans le savoir il récupèrent des données sur votre pc pour les envoyer on ne sait ou ..
3 des petits programmes provoquent des ouvertures de 'pop up' (petites fenêtres de pub qui s'ouvre sans qu'on sache trop d'ou elle viennent )
4 : quand on s'inscrit pour télécharger un logiciel il faut souvent laisser son adresse , celle ci est revendu et ensuite on reçoit de la pub .
Eh oui franky, n'oublie pas qu'il faut sortir (bien) couvert !
SUPERPEPETTE a écrit:
Comme le matou est vérolé (ainsi que David 24), je remets ici les faits :
Vous reçevez un message sur msn d'un ami qui vous demande d'ouvrir un lien (une photo provenant de facebook), en cliquant sur ce lien on vous demande d'exécuter.
N'EXECUTEZ SURTOUT PAS CETTE ACTION ! Il s'agit d'un cheval de troie.
Si toutefois la bêtise est faite voici une marche à suivre :
http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … lware.html
J'éspère que cela vous rendra service.
Pour avast :
Tu devrais planifier un scan au démarrage, donc démarre Avast, essaie supprimer au passage les 2 trojans, clique sur la petite flèche au-dessus, et clique sur "Programmer ou exécuter un scan au démarrage"
Attention, ça analyse tout avant le démarrage de Windows, ça peut prendre une nuit entière
Normalement ton anti virus va mettre le cheval de troie en quarantaine, supprime le.
Bon Avast tout le monde sait ce que j'en pense je crois ......
oui, je l'ai déjà eu ce cheval de troie, il a même faillie faire supprimer mon compte mais j'ai dit a msn que c'était pas moi et ils ont reouvert mon compte qu'ils avait déjà fermer en pensant que c'était moi qui envoyer des saloperies aux autres.