Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7256 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4621 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7712 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 122 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7963 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
...... Qu'il avait dit le matou ! Plus puissant que jamais en plus, qu'il avait dit aussi !
Ben bravo !
SUPERPEPETTE a écrit:
...... Qu'il avait dit le matou ! Plus puissant que jamais en plus, qu'il avait dit aussi !
Ben bravo !
???????????????????????????
Attendons la réponse de l'intéressé ! Lui aussi a un avatar de matou mais moins sympa que le tien.
trop de pluie, le pétard est mouillé tout comme le chat !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Attendons la réponse de l'intéressé ! Lui aussi a un avatar de matou mais moins sympa que le tien.
dsl j'ignorais que c'etait un post " privé "
Dernière modification par jenal (26/02/2010 18:23:00)
jenal a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
dsl j'ignorais que c'etait un post " privé "
naaann, c'est pas privé !
c'est pepette qui écrit en message codé, avec un peu d'habitude tu arrivera aussi à comprendre !
en gros, le matou à viré Alice et maintenant il devient orange !
Dernière modification par Quoi 29 (26/02/2010 19:47:46)
Dernière modification par Quoi 29 (26/02/2010 19:52:08)
Ben vioui faut prendre l'habitude, je suis un peu :
Quoi 29 a écrit:
Je vois que là c'est pas mieux !
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
heuuu.... comment tu fait pour retrouver ce que j'ai perdu
Avec la tempête il a du se faire secouer les oranges "le matou".............................Alice les a mangé et voilà ............dur dur la connexion !!
carole63 a écrit:
Avec la tempête il a du se faire secouer les oranges "le matou".............................Alice les a mangé et voilà ............dur dur la connexion !!
C'est pas des oranges qu'il a le matou c'est des pruneaux !
Quoi 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
heuuu.... comment tu fait pour retrouver ce que j'ai perdu
SUPERPEPETTE a écrit:
carole63 a écrit:
C'est pas des oranges qu'il a le matou c'est des pruneaux ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
fruits frais ou fruits secs !!
carole63 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
carole63 a écrit:
C'est pas des oranges qu'il a le matou c'est des pruneaux ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
fruits frais ou fruits secs !!
Pourris !
J'adore les hommes qui te donnent des rendez-vous et au dernier moment .... Pouf ils se dégonflent ! Hein t'as peur de la bête le matou hein !
Le matou est un dégonflé euh, na na nère euh !
attend encore un peu il est en train de se faire beau !
le matou aime bien se faire désirer, c'est toujours meilleur quand on attend !!!
Il doit faire la mange avec môman la tigresse ! Si t'appelle ça se faire beau ..... Moi je suis bonne soeur !
ben, moi aller faire la mange aussi et après, NCIS !
bonne soirée !
Bonne soirée piti ! Bonsoir à Isa ! NCIS c'est pas des redif ?
Moi , j'ai toujours Alice
J'ai juste eu un problème Internet Explorer 7= H S en rien de temps " I E ne peut afficher cette page de Web " mais aussi toutes les autres épicetout ----j'ai cru que l'ordi était mort
Heureusement j'avais en 2007 ( après la bonne année ) téléchargé Mozilla et ça marche
On fait comment quand on a plus accès à internet et que l'on a pas un navigateur de rechange téléchargé ?
Dernière modification par nivelle (26/02/2010 20:19:16)
22 Je sens qu'il arrive ....
nivelle a écrit:
Moi , j'ai toujours Alice
J'ai juste eu un problème Internet Explorer 7= H S en rien de temps " I E ne peut afficher cette page de Web " mais aussi toutes les autres épicetout ----j'ai cru que l'ordi était mort
Heureusement j'avais en 2007 ( après la bonne année ) téléchargé Mozilla et ça marche
On fait comment quand on a plus accès à internet et que l'on a pas un navigateur de rechange téléchargé ?
Le matou c'était plus grave ! Apparemment il avait mangé les fils adsl prés de son hangar !
Faut lui laisser le temps de lire, peut être que demain matin on aura une réponse !