Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7690 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4912 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8096 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8430 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6744 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Tout est dans le titre !
A 18h quand tous va bien je vais à la ferme de mon père pour faire l'entretien, la mécanique, les modifs etc...
Ensuite je rentre vers 20h ou plus pour m'occuper de ma p'tite femme, je me lave, je mange et je dort
Avant de dormir tu fais un tour sur Agriavis !
Bien sûr
J'ai toujours collectionné les timbres : particulièrement
ceux de 1852 à 1876 oblitéré avec un tampon à Numéro selon la ville de départ ( exemple Lyon 1818 puis 2145 ) ou un tampon étoile numéroté de 1 à 40 pour Paris
[img][/img]
Dernière modification par nivelle (24/02/2010 21:23:16)
ANT56 a écrit:
Ensuite je rentre vers 20h ou plus pour m'occuper de ma p'tite femme, je me lave, je mange et je dort
Alors comme ça tu t'occupe de ta femme avant de te laver, c'est pas joli joli, et l'odeur la dérange pas ?
elle fait de la mecanique ,c'est normal franki !
J'ai pas dit que je m'occupe d'elle de la façon que tu penses, pour sa c'est plus tard...
sevi2009 a écrit:
oui mais ne me dite pas sevi2009 et franki que vous ne leurs avez pas appris les "règle de bases de la mécanique" a vos compagne?
c'est franki qui a commencé !
sevi2009 a écrit:
la mécanique c'est dessous , sa femme c'est d....s !!!!!
Douche,détente avec mon épouse,visite forum,repas souvent tardifs,sinon marche pour mon entretien personnel.
ANT56 a écrit:
sevi2009 a écrit:
oui mais ne me dite pas sevi2009 et franki que vous ne leurs avez pas appris les "règle de bases de la mécanique" a vos compagne?
quand tu parles de mécanique élémentaire il s'agit de vidange/graissage ?
Fly49 a écrit:
ANT56 a écrit:
sevi2009 a écrit:
quand tu parles de mécanique élémentaire il s'agit de vidange/graissage ?
Faut pas oublier l'élévateur .....
Tout ceci n'a plus aucun secret pour nous, les femmes, aller hop au boulot !
franki 41 a écrit:
ANT56 a écrit:
Alors comme ça tu t'occupe de ta femme avant de te laver, c'est pas joli joli, et l'odeur la dérange pas ?
Franki est d'humeur taquine .....
Serait-ce l'arrivée du printemps ?
Cela aurait-il une incidence chez vous, les hommes ?
Franki à le noeud qui le démange:angel-poussin:
ANT56 : Pour les émoticones il faut faire un espace entre ton mot et l'émoticone, sinon ça marche pô.
Franki doit être en train de regarder les bebettes dégoulinantes à la téloche. Après il va être tout énervé !
merci pour l'info mais j'ai taper trop vite
C'est à 11h les bébêtes, là c'est Star Wars épisode 5 l'empire contre-attaque, le meilleur de tous. Mais j'ai pas regardé ça attaquait plus tard à cause des pousse-cailloux !!!
Le printemps ça y fait oui oui...
Ah oki, alors la franki à sorti son gros sabre si j'ai bien compris !
Yes !!
And may the force be with you !!
perso je trouve qu'il y a rien de bon ce soir à la tv
ANT56 a écrit:
perso je trouve qu'il y a rien de bon ce soir à la tv
Eh oh ça va pas la tête !!!! Si M6 ne te conviens pas, et ben..... Franki et moi ne seront pas tes copains...
Moi j'aime pô les bebettes qui dégoulinent et les gros sabres de franki ! J'attends 23 h pour Dexter (la dernière fois j'ai fait des cauchemards)
J'ai jamais accrocher STAR WARS, c'est pas ma faute j'aime pas ça, les goûts et les couleurs