Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 161 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Les femmes seraient plus stressées par la crise financière que les hommes
Un article paru sur le site belge « 7sur7 » aborde une étude réalisée aux Etats-Unis qui montrerait que les femmes sont plus stressées par la crise économique que les hommes. Selon cette étude, 84% des femmes seraient inquiètes par la crise financière alors que les hommes ne seraient que 75%. Parmi les explications, le fait que les femmes font plus souvent les courses et se rendent d’avantage compte de la situation
Bonjour,
Les femmes ont aussi plus souvent "le nez dans les papiers", les banques, les fournisseurs.
Superdeutz a écrit:
Bonjour,
Les femmes ont aussi plus souvent "le nez dans les papiers", les banques, les fournisseurs.
Et malgré tout on garde le moral !
oui mais ça vient d' un site belge !!!
sevi2009 a écrit:
oui mais ça vient d' un site belge !!!
Les femmes belges ne sont pas constituées de la même façon que les françaises ?
Pourquoi en France se sont les hommes qui font les courses ??????
Surtout pas les courses... je ramène jamais ce qu'il faut même si j'ai une liste. Par exemple au lieu de prendre du saumon fumé je ramène de la truite fumée, ou un poulet au lieu d'une poule...
Superdeutz a écrit:
Surtout pas les courses... je ramène jamais ce qu'il faut même si j'ai une liste. Par exemple au lieu de prendre du saumon fumé je ramène de la truite fumée, ou un poulet au lieu d'une poule...
Et si on te demande du sopalin, tu ramènes quoi ? ......................
Du PQ ?
Moi c'est le rayon CD qui m'attire ....... Je suis obligée de me limiter au tout piti supermarché !
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi c'est le rayon CD qui m'attire ....... Je suis obligée de me limiter au tout piti supermarché !
ou dans un magazin de machines agricole!!!
je crois que c'est dans la nature des femmes d etre plus inquiete
On est certe plus inquiète mais nous n'avons pas les mêmes "priorités d'inquiétude" que les hommes.
SUPERPEPETTE a écrit:
Superdeutz a écrit:
Bonjour,
Les femmes ont aussi plus souvent "le nez dans les papiers", les banques, les fournisseurs.Et malgré tout on garde le moral !
Tout a fait d'accord avec vous.
Et puis, franchement que deviendriez-vous sans nous les femmes hein ? Exemple :
ah-les-hommes.wmv VIDEO : AH LES HOMMES (CLIQUEZ)!
Dernière modification par invitee (23/02/2010 09:36:31)
Pour les courses je vais très vite, je ne perd pas de temps (pas de tentation), un jour j'ai fais les courses avec un ami.....................il n'avait jamais été aussi vite et miracle il ne manquait rien dans le panier. ..............ouf !!!