Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
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Which VPS service is better to choose? par Alexbrod
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2 | 491 | Hier 18:08:02 par mrdrevor |
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25 | 18831 | Hier 14:37:20 par dirahot46911 |
Bonjour les amis par tamara
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2 | 752 | Hier 03:08:01 par Hollis |
Reliable Online Casinos par GeraldTh
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0 | 406 | 02/12/2024 10:08:44 par GeraldTh |
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
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14 | 26195 | 29/11/2024 18:23:52 par Brahim Diaz |
Bonjour, que pensez vous des boites power shift sur 7700 , sont elles plus solide que celle des serie 50 et 55 et moins frayeuse sont elle les memes que sur les 8000, faut il les recalibrer ??
Ce tracteur peut il relever une 6 Corps demblon et l'emmener sans difficulté en bonne condition biensur.
En synthese est ce un bon tracteur ?
Merci d'avance cela m'aidera ds une nouvelle acquisition.
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JD28, as-tu lu l'avis donné par l'agriaviseur Etienne basé en Lorraine sur Agriavis?
Le voici:
Avis : "Bon tracteur"
Evaluation de l'Agriaviseur :
Mois/Année de l'achat :
1996
Neuf ou occasion :
neuf
Prix d'achat HT du matériel :
0.00
Spécificités du modèle :
PowerQuad
Nombre d'heures, km, ha,... à ce jour :
7020.00
Réparations effectuées :
Vous pouvez également donner le montant de la réparation en HT et en euros
Principaux travaux effectués :
Au-paravant labour, maintenant déchaumage, semis, transport, épandage engrais
Avis positifs :
+ A 7000 heures, je n’ai eu pour le moment que de l’entretien courant : bagues d’usures, joints… + C’est un tracteur qui n'est pas trop gros et qui n'est pas trop lourd. Du coup, il braque bien, il ne tasse pas trop mais il manque un peu de poids pour des outils portés lourds. + La boite de vitesse est agréable avec 4 gammes en débrayant et 4 vitesses sous charge. + Le passage marche avant/marche arrière se passe en douceur sans arrêt complet même en étant en 4ème vitesse. + Le relevage électronique est précis et facile d’utilisation. + Donné pour 150 cv, le mien affiche 170 à la prise de force avec un bon couple
Avis négatifs :
- Ne roule qu’à 32-33 km/h. - Secoue beaucoup, quoi qu’avec un siège et des pneus neufs, ça va beaucoup mieux. - La 1ère en gamme de route démarre haut. Du coup, il faut changer de gamme pour démarrer avec une benne à charge. - L’embrayage est un peu sec pour des manœuvres d’approche de précision. - Consommation : 10 à 12 litres sur route et 18 à 22 litres quand il tire fort. - Le système de fixation des capots de protection moteur n’est pas toujours facile à remettre en place mais l’accès aux éléments d’entretien reste simple. - Le filtre à air cabine est sous le marche pied, du coup, il avale toute la poussière levée par la roue avant. - Les filtres à air internes de la cabine sont difficiles à accéder (manque de place pour passer un tournevis).
Quelles améliorations souhaiteriez vous que le constructeur apporte à ce matériel? :
En dehors du fait qu’il manque une boite 40 km/h et une suspension avant pour le confort, c’est un tracteur que je trouve agréable et que je recommande
Satisfaction generale :
Trés Satisfaisant
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a mon avis pour relever une charrue 6 corps le relevage va etre limite en capacité
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c'est un tres bon tracteur,mais ca commence quand meme a vielliir,ils ont ete presente en septembre 1992,lever une 6 socs ne doit pas poser trop de probleme,faut voir la bete bien sur,la vitesse est limitee a 30km/h en france mais en belgique c'est 40,il "suffit "de remplacer un boitier et le tour est joue mais attention en cas d'accident.pour le filtre a air de la cabine qui est placer en dessous de la cabine et qui "soi disant "avale la poussiere et bien beaucoup d'entre vous ont tout faux car il ne respire pas par le bas:l'air penetre par des grilles place dans la "toit "de la cabine ,descend par le montant avant droit dans le filtre et est diriger vers l'echangeur de temperature situe en dessous du siege.la boite n'est pas trop couteuse et n'est pas du tout la meme mais alors pas du tout la meme que le 8000,
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Bonjour roi de la biquette, la boite power shift du 7700 est donc beaucoup moins solide que sur le 8000 mais surtout est - elle plus solide que sur les serie 50 comme mon 4650 car très fragile en ce qui me concerne et je ne voudrais pas recommencer la même erreur, pour le moteur c'est un 7.6 Litre donc a mon avis aussi costaud qu'un 47 55???
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mes voisins tirent une six lemken sans aucun soucie avec le 7700!
il a 9000h et commence a avoir un petit soucie de boite que roi de la biquette vas sans doute resoudre ;)car ils le garde
ils comptent le seconder par un 7530 ou 7730us lequel choisir ??sachant qu il n y a pas beaucoup de difference au tarif!
fendt et aussi sur les rangs avec un 820 vario
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carlos a écrit:
mes voisins tirent une six lemken sans aucun soucie avec le 7700!
il a 9000h et commence a avoir un petit soucie de boite que roi de la biquette vas sans doute resoudre ;)car ils le garde
ils comptent le seconder par un 7530 ou 7730us lequel choisir ??sachant qu il n y a pas beaucoup de difference au tarif!
fendt et aussi sur les rangs avec un 820 vario
Salut Carlos,le 7530 à comparer au 820 de Fendt,j'aime bien les 7030 us mais le tarif doit grimper un peu,ils ont une meilleure adhérence pour du labour,tout en étant encore maniable.
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il y a 5000e a dire mais pour la preparation pour endive au printemps un peu lourd l US !
le fendt peu etre allourdie l hiver masse dans les roues et alleger au printemps
en vario les prix ce tiennent
et la vario fendt par rapport a l auto power????????????????????????
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Autopowr très facile à prendre en main, je l'ai essayé sur un 6530 c'est vraiment bien.
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carlos a écrit:
mes voisins tirent une six lemken sans aucun soucie avec le 7700!
il a 9000h et commence a avoir un petit soucie de boite que roi de la biquette vas sans doute resoudre ;)car ils le garde
ils comptent le seconder par un 7530 ou 7730us lequel choisir ??sachant qu il n y a pas beaucoup de difference au tarif!
fendt et aussi sur les rangs avec un 820 vario
carlos,j'ai vu que tu as essayer de me tel hier mais helas je n'avait pas mon portable sur moi,tu peux me joindre quand tu veux,
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carlos a écrit:
il y a 5000e a dire mais pour la preparation pour endive au printemps un peu lourd l US !
le fendt peu etre allourdie l hiver masse dans les roues et alleger au printemps
en vario les prix ce tiennent
et la vario fendt par rapport a l auto power????????????????????????
On peut aussi alourdir le 7530,c'est vrai l'auto power est trés simple à prendre en mains,par contre sur l'écart de prix avec Fendt,moi j' avais environ 8000€ de moins chez JD.Un 818 contre un 7430.
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a option egal prix egal jd et fendt!
entente ?????????
pas de vario qui melange les huiles
Dernière modification par carlos (11/12/2008 21:09:23)
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Il y a 2 mois , écart de 10000€ en plus pour un Fendt 714 tms par rapport a un JD 6830 autopower , options à peu près équivalentes .
A mon avis JD a fait une petite erreur technique sur ses autopower , en se servant du même réservoir d'huile pour la boite et pour l'hydraulique , alors que les autres marques séparent les 2 systèmes .
Une variation continue comporte pompe(s) et moteur(s) hydro qui nécessitent une huile , pas forcement d'une qualité extraordinaire , mais très propre .
Avec les distributeurs et les outils attelés (surtout en commun) on fait rentrer pas mal de saletés dans l'huile de pont arrière .
Est-ce que les petits soucis sur ces autopower viennent de là ? je sais pas .
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Les premières générations (6810 et 6910) d'autopowr avaient des problèmes, depuis j'ai pas entendu dire de mal.
J'ai d'ailleurs aussi des voisins qui ont pété des boites vario...
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essaie d un 820tms aujourd hui !
tres bon moteur super boite vario mais accessoires cabine lamentable (reglage chauffage et coffre boisson et boite a droite) gestion trop compliqué pour des chauffeurs occasionnels pas evident a prendre en main dans les maneuvres!
donc la main est à la biquette!
7530 ou 7730 auto quad plus!
l un pas lourd l autre trop lourd
Dernière modification par carlos (13/12/2008 21:46:58)
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carlos a écrit:
essaie d un 820tms aujourd hui !
tres bon moteur super boite vario mais accessoires cabine lamentable (reglage chauffage et coffre boisson et boite a droite) gestion trop compliqué pour des chauffeurs occasionnels pas evident a prendre en main dans les maneuvres!
donc la main est à la biquette!
7530 ou 7730 auto quad plus!
l un pas lourd l autre trop lourd
Le 7730 est moins lourd quand même qu'un 8030.
J'ai mon entrepreneur qui a un 820 et il en est super content.
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le 820 et super au travaille !
ça ronffle bien
la cabine zero vue le tracteur !
tourner un curseur d un plastic douteux pour le chauffage et la clim c est plus a la mode!
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salut carlos , aujourd'hui essai d' un soméca 511 , super au travail !!!!
ça ronfle bien
la cabine zéro (y' a pas de cabine)
le chauffage et la clim , ça a été mal monté , c' est froid en hiver et chaud en été !!!!!
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et c est certainement MOINS CHERE
meme si c est pas pour moi
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tu as eu des Someca pato?
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mon pere a eu un 640
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patogaz a écrit:
salut carlos , aujourd'hui essai d' un soméca 511 , super au travail !!!!
ça ronfle bien
la cabine zéro (y' a pas de cabine)
le chauffage et la clim , ça a été mal monté , c' est froid en hiver et chaud en été !!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_12.gif
mouais,mais çà vaut pas un BON som 40,ah et ce bruit!!!,quel son,reconnaissable a 10 bornes.....
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on ne parlait pas d'un jd 7700 PS ? ah bon ,je pensait.
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