Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5140 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1826 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6016 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8145 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3973 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Dimanche, 16 h 45, je pars emmener ma fille à la gare de Sens. Je passe par l'énorme centre ville de mon petit village qui compte 45 âmes Et soudain...........stupeur 4 gendarmes ! Première réflexion qui vient vient à l'esprit : Si c'est un contrôle de papiers, ma fille va rater son train.
Et bien non : Allez Madame SPP soufflez dans le ballon !
Je vous rassure je suis partie comme j'étais arrivée : clean !
Bref, aprés une chose m'est venu à l'esprit : cela fait 24 ans que j'ai mon permis (eh oui !) et c'est la seconde fois que je souffle dans le ballon. Vu le nombre de kilomètres que je peux parcourir par an, je trouve que 2 fois en 24 ans, c'est peu. Ou j'ai du bol, ou alors il n'y a pas tant de gendarmes que ça sur les routes.
Et vous combien de fois ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Dimanche, 16 h 45, je pars emmener ma fille à la gare de Sens. Je passe par l'énorme centre ville de mon petit village qui compte 45 âmes Et soudain...........stupeur 4 gendarmes ! Première réflexion qui vient vient à l'esprit : Si c'est un contrôle de papiers, ma fille va rater son train.
Et bien non : Allez Madame SPP soufflez dans le ballon !
Je vous rassure je suis partie comme j'étais arrivée : clean !
Bref, aprés une chose m'est venu à l'esprit : cela fait 24 ans que j'ai mon permis (eh oui !) et c'est la seconde fois que je souffle dans le ballon. Vu le nombre de kilomètres que je peux parcourir par an, je trouve que 2 fois en 24 ans, c'est peu. Ou j'ai du bol, ou alors il n'y a pas tant de gendarmes que ça sur les routes.
Et vous combien de fois ?
2 fois en 1.800.000 km
Mais une fois, j'avais embouti la voiture des flics
Dernière modification par ancomex (08/12/2008 21:54:15)
Tu vois ce n'est quand même pas beaucoup malgré tout ce qu'on peut entendre !
Je te l'ai dit tu as la steffoumania ! Engloutir une voiture de flics, le ballon, il a explosé ?
A fond les manettes dans Bruxelles à 4 h du mat et bourré comme un coin,
Je suis excusé, j'étais célcibataire !!!
ancomex a écrit:
A fond les manettes dans Bruxelles à 4 h du mat et bourré comme un coin,
Je suis excusé, j'étais célcibataire !!!
Y'a pas d'excuse, célibataire ou pas (d'autres auraient trouvé l'excuse d'être marié !), alors combien de gramme ? Combien de sous ? Combien de retrait ?
Euh, je t'expliquerai en MP.
Pas retrait, ils m'ont accompagné chez la copine chez qui j'allais dormir, pas d'amende, pas de jugement, niet rien !!!!
Je l'ai bien joué ce soir là ! J'en suis encore étonné 7 ans après !
Ptète que je faisais beau gosse de 38 ans tombé sur deux gendarmes de sexe féminin et voilà !
ancomex a écrit:
Euh, je t'expliquerai en MP.
Pas retrait, ils m'ont accompagné chez la copine chez qui j'allais dormir, pas d'amende, pas de jugement, niet rien !!!!
Je l'ai bien joué ce soir là ! J'en suis encore étonné 7 ans après !
Ptète que je faisais beau gosse de 38 ans tombé sur deux gendarmes de sexe féminin et voilà !
NON J'y Crois pas ! Rien, beau gosse 38 ans, gendarmettes............... LA TOTALE ! Et la dessus : une copine chez qui dormir ! TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN !
20 ans de permis, deux fois la première année et une troisième fois il y a 3 ans, faut dire que je traine beaucoup moins la nuit maintenant, sauf quand on va aux sangliers mais là il ne vont pas nous attaper avec leur contrôle biniou !
Tu penses qu'il y en a plus la nuit ?
La un dimanche, remarque un bon repas entre amis du dimanche midi !
la nuit à la fermeture des bars à 1h du mat juste avant d'aller en boite et à la sortie aussi, et maintenant c'est le dimanche que je les voient!!!
cou cou .....
Ma fille va en boîte, elle ne les a jamais vu.
steff a écrit:
cou cou .....
Coucou à 22 h 18 et plus personne à 22 h 19 ! Ca c'est steffounet !
salut steff, tu as trouvé le chatgouin ou le pinchat sur le forum ?
j'aime po lé magasins bleus ,quand o matou il furte !!!!
oups bjr a vs deux .....
Les magasins bleu ? c'est quoi ?
Steffounet, fais gaffe à ton écriture tu vas encore te faire taper sur les doigts !
Dis donc tu arrives tard !
tu connais po allons !!! un effort ...
wi je sé blem avec mon imprimante et j'en passe
Dernière modification par steff (08/12/2008 22:38:16)
Perso une seule fois j'ai soufflé dans le ballon , plus trois contrôles de papiers en 25 ans de permis (30000 km / an) .
Beaucoup se plaignent que l'on est dans un pays fliqué , ça ferait rire quelqu'un des Etats-Unis où là-bas , paraît-il , ils sont contrôlés plusieurs fois par an chacun . Il est vrai qu'ils ont une police de la route qui ne fait que ça .
je ne les comptent même plus ......quand j'étai jeunot , à la sortie des boites surtout ,il fallait sortir vers 3 h du mat pour qu'il n'y est pas de soufflette car dès 4 h on y avait droit ,et même une fois je me suis fait controler à l'entrée d 'Amiens et à la sortie d'Amiens un soir de vendredi (ils doivent picoler dure dans ce secteur ,le froids sans doute )
ben me j'ai eu mon compte à une époque !un dimanche matin il faisait night again , je passe un rond point (ils sont souvent après les cocos) je passa le barrage (hé oui !) le temps de remetre de l'ordre dans mes espris marche arriere toute , le flic tout fous me dit soufler ! 1ere fois rien le flic pas content dit re ! toujours rien , il était furax le gars ! il fait le tour de mon taxi et constate que mes pneus av étaient limite ,ben j'ai eu une prune 900ff
ha j'oubliai le meilleur ! quand j' ai fait marche arriere le flic ma demandé pourquoi je m'était pas arrété ? je lui ai dit que j'avait cru voire un panneau traverser la route ! en fait c'était le flic avec son gilet fluo
T'es un fort , le matou !