Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5135 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1824 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6014 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8139 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3965 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
avec les experts sur le dos il a été refroidit !
il a filé le bougre !
Tiens, je ne vais pas tarder à y aller, je vais regarder "esprits criminels" (à défaut d'expert) j'aime bien ça aussi c'est sur les profilers.
Non, non, je suis là !
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
A 3, c'est pas mal !!
Ben voyons R O C O ! Manque plus que le Roidelabiquette !
Tiens roco pendant que tu es la, c'est quoi l'histoire de little cat en Corse ?
ch'uis pas loin,je vous lit et je me marre,mais qui ose lancer des post pareil,hein?
Nous aussi nous étions à 3 hier soir ..................... sur MSN ! Des vrais gamins ces deux la ! Enfin je vois que little à fait le ménage sur un certain post..... heureusement sinon privé de dessert et au lit ! Et le méchant père fouétard du forum sur le dos !
Pourquoi effacer ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Nous aussi nous étions à 3 hier soir ..................... sur MSN ! Des vrais gamins ces deux la ! Enfin je vois que little à fait le ménage sur un certain post..... heureusement sinon privé de dessert et au lit ! Et le méchant père fouétard du forum sur le dos !
hé encore SPP tu as rien vue ! quand on sera maitriser le bazar , la ça va ètre RIGOLO
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
hé encore SPP tu as rien vue ! quand on sera maitriser le bazar , la ça va ètre RIGOLO
Vous expérimentez un nouvel hélico ?
msn à 3 c'est bien mais c'est vite le bazare ,et cela doit l'etre surtout avec vous !!
ancomex a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Vous expérimentez un nouvel hélico ?
Ce soir, je me lance dans l'action avec vous !!!!
Ca va dégager !
Dernière modification par ancomex (09/12/2008 12:15:14)
ancomex a écrit:
ancomex a écrit:
petit chat 29 a écrit:
hé encore SPP tu as rien vue ! quand on sera maitriser le bazar , la ça va ètre RIGOLOVous expérimentez un nouvel hélico ?
Ce soir, je me lance dans l'action avec vous !!!!
Ca va dégager !
arman a intéret de prendre des forces , car SPP on va lui donné des idées pour la nuit qui suit
achille a écrit:
msn à 3 c'est bien mais c'est vite le bazar ,et cela doit l'être surtout avec vous !!
yes achille , mais ont va pas vous laisser sur la touche pour autant ! msn c'est quand y a plus personne sur le forum et aussi pour éviter de choquer les âmes sensibles
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
msn à 3 c'est bien mais c'est vite le bazar ,et cela doit l'être surtout avec vous !!
yes achille , mais ont va pas vous laisser sur la touche pour autant ! msn c'est quand y a plus personne sur le forum et aussi pour éviter de choquer les âmes sensibles
Tu sais pas faire les deux ?
si quand c'est calme ! mais avec les 2 excités de hier soir ça canardait de partout
petit chat 29 a écrit:
si quand c'est calme ! mais avec les 2 excités de hier soir ça canardait de partout
Et ces deux exités, il s'agissait de ?
ben si tu lis tous les posts ! la réponse s'y trouve ! good lunk boy
Dernière modification par petit chat 29 (09/12/2008 13:10:48)
petit chat 29 a écrit:
ben si tu lis tous les posts ! la réponse s'y trouve ! good lunk boy
Je ne vais pas me taper le forum pour deviner qui faisait roulette russe sur MSN !
ceux de hier suffisent ! allez au boulot now
Little cat était carrément largué ! Il ne savait plus qui canardait !!!! J'ai un avantage sur vous, je tape vite ! Et l'expert qui m'a envoyé un vieu rototo ! Ensuite c'était carrément avec le micro, little cat en colère se demandait ou le gamin avait bien pu planquer le micro de son ordi ! Oh non j'vous jure, j'ai eu du mal à m'endormir avec tout ce bazar !
Le troisième larron , c'était quoi29 ?
ancomex a écrit:
Le troisième larron , c'était quoi29 ?
bingo jean-lou !!!
iris a écrit:
faut avoir un brevet de pilote pour aller jouer avec vous ?
Oui et pas n'importe lequel : H E L I C O
iris a écrit:
faut avoir un brevet de pilote pour aller jouer avec vous ?
Oh nous Iris, étant donné que tu es une femme donc tu es intelligente, alors pas besoin d'aucun brevet, si tu veux jouer dis le nous !
Mais tu sais c'est comme dans une cour de récré, c'est dur de les tenir des fois !
Dernière modification par invitee (09/12/2008 17:43:33)
SUPERPEPETTE a écrit:
Little cat était carrément largué ! Il ne savait plus qui canardait !!!! J'ai un avantage sur vous, je tape vite ! Et l'expert qui m'a envoyé un vieu rototo ! Ensuite c'était carrément avec le micro, little cat en colère se demandait ou le gamin avait bien pu planquer le micro de son ordi ! Oh non j'vous jure, j'ai eu du mal à m'endormir avec tout ce bazar !
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … helico.gif
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_18.gif
ça a du freuzer avec arman dans le dodo la nuit dernierre !
ben ce soir chui d'attaque ! j'ai l'oeil en place donc I am ready for make fire