Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 42 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7657 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4571 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7184 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7874 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour , je me prenome Flavien , 30 ans et je me suis inscris sur ce site pour la simple et bonne raison que je recherche des agriculteus qui seraient prêt a me laisser prospecter leur champs (jacheres , labours) ou bois a l'aide je m'explique d'un detecteur de metaux.
Etant passionné d'histoire et de militaria je recherche tout et n'importe quoi.Il est difficile de rencontrer les agriculteurs vers chez moi (Montargis-Gien) car c'est le groupe Schlumberger qui detient tout.
Je ne suis pas un prospecteur comme les autres , je suis propre , ne laisse pas mes cochonneries sur place et rebouche les trous pour ne pas dévisager les champs.
Même si vous avez des infos sur un coin a prospecter ou il y a eu d'anciennes batailles ou d'anciens bourgs rasés depuis , je suis preneur.
Suis libre tout le temps.D'avance merci.
Flav83,
Si tu cherches dans la coin de Montargis, je t'envoie une adresse d'un agriculteur en message privé.
Ben , moi je suis dans le Loir-et-Cher, à l'ouest du Loiret, si ça intéresse .....
franki 41 a écrit:
Ben , moi je suis dans le Loir-et-Cher, à l'ouest du Loiret, si ça intéresse .....
Merci pour ta reponse , cela peut m'interresser pas mal , de quelle ville est-tu ?
Et quelles sont tes dispo ?
A+
Flav83
Je me posais la question (simple curiosité, rien d'autre dans ma question) : Comment ca se passe si tu trouves "un trésor" au niveau proprio ...... Ici quelqu'un avait trouvé quelque chose dans les entrailles d'une ferme en rénovation, résultat : Moitié pour le proprio et moitié pour "le chasseur de trésor".
SUPERPEPETTE a écrit:
Je me posais la question (simple curiosité, rien d'autre dans ma question) : Comment ca se passe si tu trouves "un trésor" au niveau proprio ...... Ici quelqu'un avait trouvé quelque chose dans les entrailles d'une ferme en rénovation, résultat : Moitié pour le proprio et moitié pour "le chasseur de trésor".
Bonsoir , effectivement par rapport a la loi c'est 50/50.
Il peut y avoir arrangement des le début , après c'est une question de confiance.
Il peut y avoir aussi , toujours selon la loi , rien pour celui qui decouvre et rien pour le proprio si c'est déclaré site archeologique (romain , prehistorique ou ancien village oublié)Eh ouais c'est la loi , mais bon dans le coin j'ai pas encore entendu ca.
Si tu as des terres a prospecter , contacte moi on voit tout ça ensemble , je suis sur la region centre pour 1 mois..
A ++
Flav83
flav83 a écrit:
franki 41 a écrit:
Merci pour ta reponse , cela peut m'interresser pas mal , de quelle ville est-tu ?
A+
Flav83
Salut FLAV 83
Je suis d'Ouzouer-le-Marché, au carrefour du 41 / 45 / 28, si tu es intéressé envoie moi un mp.
franki 41 a écrit:
flav83 a écrit:
franki 41 a écrit:
A+
Flav83Salut FLAV 83
Je suis d'Ouzouer-le-Marché, au carrefour du 41 / 45 / 28, si tu es intéressé envoie moi un mp.
Merci a toi , des que je suis dispo je t'appelle 2 jours avant.Dans le mois je pense.
A bientot.
Flav83
Pages: 1