Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 145 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 332 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1345 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
bonsoir
merci mes j ai deja le manuel du tx 1300 mais je n ai pas eu le manuel pour le TX 1410 !
merci quand meme
j epere que je serais content de la machine !en tout cas le relevage est super fort c est super bien !
Pierrot
Bonjour a tous
J ai trouver une charrue de motoculteur pour tirer avec mon iseki
mais voila que je remarque que je pers en adhérence a lavant donc j ai deja mit un poid de plus ou moin 30 kg
mais on m a dit que je pouvais gonflé les pneu a l eau sa ferait encore plus ou moin 20 kg mais je me pose tjs une question
es ce que je n abime rien en faisant cela ?? les pneus sont nouveaux mais ne vont ils pas se deterriorer avec l eau ??
n es ce pas mauvais pour les roulement ou le 4X4 ?
merci pour votre avis
Pierrot
Bonjour, Voila J'ai Acheter D'ocasion Un tracteur Kubota B8200 : Alors Voila Je Voudrait savoir Si Quelq'un Pourrait M'aider En me Procurant , Ou en me disant ou Me procurer Gratuitement le Manuel Car je vais le rénover Entièrement ! Voila , J'èspere Avoir Des Réponse ,
Merci D'avance ,
Turina
salut turina !
regarde là , ça doit etre ça !
revue technique
c est pas gratuit ,mais a ce prix là ,c est le top !;aprés c est a toi de voir
Dernière modification par didier.tcs (01/12/2011 19:30:53)
Bonjour et bienvenue;
C'est un tracteur ou un microtracteur ??
André M a écrit:
bonjour je voudrais savoir la consommation de fuel a h du kubota 129x ou 130 ou 100cv pour une faucheuse et tirer une remorque de 16t, et travail de round baller en botte 1.80m . mon choix entre un deutz qui utilise un 120cv deutz avec une remorque 16t 40km a 1700tours possible ou pas ,la conso doit etre faible.
ou kubota 130 problème le concessionnaire pas sérieux a+++
Pour rouler a 40 km/h a 1700t avec la benne pleine ça risque d'étre un peu juste car moi je roule a 42 k/h a 1900t avec une 15 tonnes et mon 110 cv est bien occupé (après il faut voir les pneu de la benne et son poids réel a vide)
doudou50 a écrit:
manuc a écrit:
André M a écrit:
bonjour je voudrais savoir la consommation de fuel a h du kubota 129x ou 130 ou 100cv pour une faucheuse et tirer une remorque de 16t, et travail de round baller en botte 1.80m . mon choix entre un deutz qui utilise un 120cv deutz avec une remorque 16t 40km a 1700tours possible ou pas ,la conso doit etre faible.
ou kubota 130 problème le concessionnaire pas sérieux a+++Pour rouler a 40 km/h a 1700t avec la benne pleine ça risque d'étre un peu juste car moi je roule a 42 k/h a 1900t avec une 15 tonnes et mon 110 cv est bien occupé (après il faut voir les pneu de la benne et son poids réel a vide)
42kmh 15 tonnes 110chx ???? de l'inconscience a l'état pur
après ça, on est étonné qu'il y ait des morts!