Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
sechage semences ray grass par tommy
|
12 | 11739 | Aujourd'hui 16:08:30 par dirahot46911 |
20 | 11878 | Aujourd'hui 15:07:02 par dirahot46911 | |
Renouée du japon, comment s'en débarrasser ? par ermit60
|
8 | 6010 | Aujourd'hui 15:02:11 par dirahot46911 |
comment mélanger la ration par kevin
|
21 | 16773 | Aujourd'hui 13:54:19 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 271 | Hier 19:46:29 par ffff |
Pages: 1
Bonsoir,
parait'il, qu'il existe une vis d'alimentation des grilles avec la spire inversée, pour ramener le grain vers l'intérieur de la machine
Est ce une option ou une modif à se réaliser , est ce bien utile et où la trouve t'on si nécessaire?
Merci
oui , ce genre de vis existe (j'en ai une) ; le seul intérêt de cette vis est d'inverser le sens de rotation de l'arbre pour pouvoir placer une palette comme sur le coté droit ...donc , à toi de voir si tu penses que la palette de droite est nécessaire ...pour prétendre en placer une à gauche , sans oublier qu'a droite tu as le retour à ôtons
mon avis est que si tu travailles toujours à plat , cela ne servira à rien . Seul intérêt , c'est en devers , mais on connaît bien la limite de l'axial sans caisson ...je dirai un léger plus en léger devers ...
Dernière modification par jean-fran (08/01/2010 13:02:01)
Ou alors tu a se fameux déviateur a grain!
http://www.moissonneuse-batteuse.fr/sil … age=03-012
jes a écrit:
Ou alors tu a se fameux déviateur a grain!
http://www.moissonneuse-batteuse.fr/sil … age=03-012
tu as cette modif ?
MAP a preignan (32)peut en avoir
Merci pour ses renseignements, je vais contacter les sociétés Delio et la MAP voisine
Non je ne l'ais pas,mais s'est facile a faire soit meme!
Chez Delio, le déviateur coûte env 100 euros. Il y a un kit sympa aussi, c'est celui qui modifie la direction des vents pour env 200 euros
Pages: 1