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je voudré acheté une des 3 machine merci de me conseillé
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et pourqoui pas une NH8050 8060
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bonjour driss
la deutz fahr 1202 est une moissonneuse tres fiable, simple et solide,le moteur Deutz refroidit par air est fiable si son entretien à été fait correctement. C'est vrai qu'elles sont dure à trouver en occasion ,à leur époque elles étaient assez chere et il n'y avait pas trop de concessionaire car les tracteurs deutz étaient vendu par la societé Sotradi qui faisait les moissonneuses Cleayson .
la Claas dominator 68 est bien, mais c'est plus grosse de de la série, cette série commence par la 38;48;58 et 68 mais elle est fiable quand meme.
la John deere est la plus puissante des trois mais la moins solide (excusez moi de blesser les passionnés de la marque) le moteur avec un turbo tourne à 2500 tr/mn et par forte chaleur au Maroc avec la poussiere dans le radiateur souffrira, il n'aura pas l'endurance d'un Perkins 6.354 qui a été monté sur beaucoup de marques de moissonneuses comme la dominateur 68 et qui était son point fort tandis que le moteur Deutz est fiable et économe en gas oil ,mais si il a pris un coup de chauffe au premier cylindre c'est ca leur probleme.
à bientot
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bonjour
a mon avis y a pas photo le mieux est la john deere je travaille pour l'export et je sais que pour le maroc vous rechercher la deut fahr or tu sais que sais ces machine deviene de plus en rare ou bien la new holland 1545 avec tamis rotatif , ce sont des bonnes il y apeu de pertes de grain , veux tu garder la paille ??
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bonjour agri 34
si il n'y a pas mieux que la JD 1075 ,alors pourquoi tu recherches exclusivement des New Holland ?
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regarde là ,peut etre que ca t'interesse ?
http://www.leboncoin.fr/vi/84016619.htm?ca=12_s
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ou là
http://www.agriaffaires.com/annonces.as … numrub=343
http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … as-68.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … or-68.html
c'est pour elanbrouk
Dernière modification par eric 27 (08/02/2010 16:52:19)
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Bonjour Eric, je constate que tu sembles calé en la matière, je me permets de te solliciter pour des infos éventuelles sur les endroit où je puisse trouver une 1202 ou Dominator 68. J'en ai assez de ramer pour les trouver. Stp, peux-tu m'aider? Merci d'avance.
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Bonjour, où travailles-tu au Maroc? Je ne m'y connaîs pas beaucoup dans le domaine des mois-bat mais je crois que la 1075 n'a pas bonne réputation au Maroc : problème de chauffe fréquent d'après ce que je sais.
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curioagri a écrit:
Bonjour, où travailles-tu au Maroc? Je ne m'y connaîs pas beaucoup dans le domaine des mois-bat mais je crois que la 1075 n'a pas bonne réputation au Maroc : problème de chauffe fréquent d'après ce que je sais.
Sur les 1075 le moteur est un peu trop enfermé , ça nécessite un soufflage rigoureux des radiateurs chaque matin pour ne pas laisser s'accumuler la poussière .
J'ai revendu la mienne elle avait presque 5500 heures . en + de 20 ans on a changé sur le moteur proprement dit : courroies d'alternateur , durite d'huile qui lubrifie le turbo, un tuyau d'injecteur et c'est tout ...
pour le reste de la machine il y a eu tout les consommables classique genre roulement, courroies et chaines dont une fois les chaines d'élévateurs et de convoyeurs . L'entrainement du ventileur et du caisson sasseur est a voir tout les deux ans (changer roulements et petit pignon qui se bouffe assez vite + mettre une courroie kevlar) , vérifier les barrettes bois dans le convoyeur et en faire fabriquer chez le menuisier . demi arbres de roues changés une fois ,les tuyaux hydro en acier qui passent sous le moteur et finissent par se percer ( remplacés par des flexibles) . collé (sans démonté) a la loctite deux ou trois paliers de cross shaker qui avaient pris du jeu .
Les plus grosses pannes ont été casse de secoueurs (juste ressoudés et renforcés + palier changés)
et l'arbre cannelé + manchon qui entraine les poulies de sorties moteur .
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