Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 698 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 815 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3513 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1165 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1616 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
vous avez oublie de vous mettre a l heure d hiver , il y a toujours une heure de plus sur les messages envoyes ![]()
![]()
![]()
Hors ligne
slt arman sa farte ......
Hors ligne
spp ns dit : arman a du mal a taper mais tout de même ,10mn déja po de réponse ,j t'en remettrais des cochons 


m'en vé ,na ....
Dernière modification par steff (05/12/2008 23:25:37)
Hors ligne
je t' ai mis l'heure à jour dans ton profil (général) arman , normalement , c'est bon , now !!!!

Hors ligne
steff,serai-t-il possible de ne plus ecrire en couleur,c'est vraiment difficile a lire,je crois que quelqu'un te la deja demande sur un autre post.merci.

Hors ligne
Daniel , je t' ai mis en mode radium , tu verras mieux les écrits de steff et ça fatigue moins les yeux , si tu veux revenir en mode oxygen , tu vas ds ton profil et tu vas sur affichage , et là tu mets ce que tu veux (oxygen , radium , sulfur etc...... ) et surtout ne pas oublier de cliquer sur envoyer en bas !!!

Hors ligne
steff a écrit:
spp ns dit : arman a du mal a taper mais tout de même ,10mn déja po de réponse ,j t'en remettrais des cochons
m'en vé ,na ....
Ah ben je vous avais prévenu !!!! Mais y'a du mieux, il a pu mettre 2 émoticones !![]()
Hors ligne