Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 65 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
1 | 357 | Hier 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 704 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 496 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8804 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
bjr quel semoir a maîs pour remplacer un pneumasem de plus de 20ans choisir entre un khun , un monosem ou autre pour semer de prefrence en 5rangs comme mon cueilleur
j'ai un NG3 plus à disque depuis 5 ans j'en suis content
la roue plombeuse assure un bon contacte terre-graine
petit inconvenient : les roues sillonneuse qui se bloque quand c est trop humide
bsr moi j ai un sola marque vendu par quivogne , tres bon semoir et moins cher que marque francaise tout en ayant une bonne finition et surtout un tres bon suivi par le fabricant espagnol . Il a fait une campagne et je ne regrette pas l investissement à ce jour . J ai un semoir 6 rgs maïs à 75 / 80 ou 7 rgs à 55 pour le prix d un maxima de chez khun . Je peux fournir plus de reseignements s il le faut A+
bjr je veux bien toute sorte d'info sur les semoirs , rabe m'as proposer un semoir fabrique en italie .on m a dit que john deere etait tres bien .
il arrrive que je seme en condition limite, bonne condition dans la parcelle ,alors qu a d'autre il y a des zones humides , il m'arrive que mes terrains sont prepares en surface c'est sec et obliges de semer assez profond pour trouver la fraicheur