Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
London Real Estate par futurefuture
|
1 | 1119 | Hier 14:41:10 par HarperCox |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 2815 | Hier 08:54:44 par mira34 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2297 | 08/02/2025 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6395 | 08/02/2025 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8739 | 08/02/2025 15:55:11 par dirahot46911 |
SUPERPEPETTE a écrit:
arno a écrit:
C'est dommage que l'on ne puisse pas voir qui regarde comme dans le bistrot d'en face
Pourquoi tu veux leur envoyer la facture pour les conseils donnés ?
petit chat 29 a écrit:
Dis donc qu'est ce qu'il y a comme monde ce soir sur le forum ! YES spp ! l'homme l'essence de la vie , la femme le pompehttp://emoticon.gregland.net/emoticon/T … xte_26.gif
C'est la pleine lune ce soir ou quoi ? prévenez moi avant que j'aille me coucher.
C'est dommage que l'on ne puisse pas voir qui regarde comme dans le bistrot d'en face
ou qui espionne ça se serait intéressant
steff a écrit:
Ne vous inquiétez pas Notre Maître veille sur nous !
steff a écrit:
Comme tu peux aller espionner en face aussi !
Non spp, pas du tout, j'ai trouvé un site et après chacun fait comme il veut.
Je rejoins steff, car si par exemple on écrit à quelqu'un comment sera t'on qu'il a eu le message
steff a écrit:
Ouais et puis :
http://www.youtube.com/watch?v=-URl0PmKqyQ
Hier j'arrivais pas à dormir, j'ai réveillé ma logotte :
-j'arrive pas à dormir chérie, si on faisait l'amour ?
-non, j'ai rendez-vous chez mon gynéco demain, tu sais bien que j'aime pas le faire dans les heures qui précèdent.
Je me rendors quelques minutes puis me réveille à nouveau en sueur :
-chérie, c'est bien que la semaine prochaine ton rendez-vous chez le dentiste ?
Ne vous inquiétez pas Notre Maître veille sur nous
il est po tout azimut ,parfois y a des infiltrés nauséeux
Ancomex en face ton nom est inscrit en dessous à moins que tu y aille en invité, tandis qu'ici il est indiqué que tu es en ligne mais pas ce que tu est en train de regarder
Pato est caché dans un trou d'éclaireur !
Juste Arno !
Dernière modification par ancomex (04/12/2008 21:59:04)
arno a écrit:
Ancomex en face ton nom est inscrit en dessous à moins que tu y aille en invité, tandis qu'ici il est indiqué que tu es en ligne mais pas ce que tu est en train de regarder
C'est pour ça qu'il aime venir ici Roco, il mate !
l' admistrateur va passer Noël en calouche pour avoir laissé passer du XXXXXXXXXXX sur le site , je sens que je vais bronzer rayé !!!!! tant pis , je l' ai dit du début , c' est échappement libre (je n' ai pas noté de propos injurieux , racistes ou discriminatoires , on est bien d' accord ?????? )
Faites comme moi je connais pas en face donc j'y vais pas (je suis timide).
Je suis très bien ici, alors pourquoi aller voir ailleurs ?
Bande de voyeurs...
Hop, couleur "jaune moulin en fin de campagne"
SUPERPEPETTE a écrit:
arno a écrit:
C'est pour ça qu'il aime venir ici Roco, il mate !
En math, j'étais pas trop mauvais !
patogaz a écrit:
l' admistrateur va passer Noël en calouche pour avoir laissé passer du XXXXXXXXXXX sur le site , je sens que je vais bronzer rayé !!!!! tant pis , je l' ai dit du début , c' est échappement libre (je n' ai pas noté de propos injurieux , racistes ou discriminatoires , on est bien d' accord ?????? )http://emoticon.gregland.net/emoticon/H … n/1792.gif
OUI CHEF !
Bon l'hélico commence à chauffer surtout que le pilote est sur le pont depuis 2h30 ce matin !
patogaz a écrit:
l' admistrateur va passer Noël en calouche pour avoir laissé passer du XXXXXXXXXXX sur le site , je sens que je vais bronzer rayé !!!!! tant pis , je l' ai dit du début , c' est échappement libre (je n' ai pas noté de propos injurieux , racistes ou discriminatoires , on est bien d' accord ?????? )http://emoticon.gregland.net/emoticon/H … n/1792.gif
donc on peut pousser le bouchon ?????
On va en remettre une chipelée !
ancomex a écrit:
Il est dans son élément ROCO!
steff a écrit:
arnot c'est l'expert ,bis
ter, ya pato aussi !!![
Dernière modification par Quoi 29 (19/11/2010 22:10:26)
Et voila comment en partant d'une écharpe on arrive à une cravate et 1 h 20 après et pas loin de 80 messages on part en sucette
ancomex a écrit:
Bon l'hélico commence à chauffer surtout que le pilote est sur le pont depuis 2h30 ce matin !
ça y est il va encore vider un reservoir !!
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Il est dans son élément ROCO!
Pardon ?
Si tu es ici, c'est que cela ne te déplait pas non plus !