Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 71 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
1 | 362 | Hier 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 708 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 507 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8814 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Cher ami je voulais vous faire part d'une expérience vécue à la suite de l'achat d'un semoir engrais AGRAM. J'ai acquis celui-ci en 04/2007. Celui-ci a été utilisé normalement et entretenu après chaque utilisation. Stupéfaction, il rouille. Après chaque lavage, la couleur s'enlève et le métal est attaqué comme si celui-ci avait été à nu depuis 2 ans. J'interpelle la société AGRAM lors d'une foire agricole avec photos à l'appui. A partir de ce moment mon "cas" est à l'étude. Il s'avère que mon semoir n'aurait pas subit le bon dosage que l'on applique sur chassis brut (document écrit de la société AGRAM). Pour me dédommager, on me propose tout d'abord 2 litres de peinture et effectuer le travail moi-même, chose que je refuse. Une nouvelle proposition s'ensuit, un bon d'achat de 150 € hors taxes à valoir sur un prochain achat de 1000 € hors taxes. Marquant mon désaccord car mon problème de rouille ne stopera pas avec de l'argent, je demande le remplacement de celui-ci en repayant bien sur la différence entre le neuf et l'occase et depuis silence radio. Que feriez-vous en pareille situation, je vous le demande.
PS: à la demande, je vous fournit des photos.
Dernière modification par MASSEY-FERGUSON (30/11/2009 20:12:17)
salut c'est le probléme du materiel pas cher!!!!! tu n'est pas la seul a avoir des problémes avec cette marque!!!! quoique ce probléme j'avais jamais entendu parler!!!!!!