Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
7 | 11578 | Hier 17:22:35 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 9816 | Hier 16:36:15 par dirahot46911 |
1 | 2413 | Hier 14:04:14 par moniccaa | |
2 | 2724 | 09/04/2025 15:25:20 par hollysmith1 | |
37 | 27320 | 09/04/2025 00:46:43 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour à tous. Avez vous déjà essayé les phares au xénon pour équiper tracteur, télescopique, moissonneuse ...
Êtes vous satisfait? Voyez vous une différence avec les feux d'origine?
Bon forum.
Alex.
Salut AGRIEQUIPEMENT.FR , j'ai pas de phares au xénon , mais sur le forum .
Ben jamais essayé mais déja vu des batteuses avec du xenon!
Pour ce que la mienne éclaire avec 8 phares, l'autre en a 4!!!
Si une modif existe et mon planning le permet je tente!
bonjour
ou je travaille, nous avons essayé 2 gyrophare au xénon, résultat ils ont duré un peu plus de 2ans seulement (usage assez fréquant) ils ont coutés beaucoup plus cher
il existe des kit ballast + ampoules pour passer au xénon autour des 80 euros . par contre pour les phares utilisés sur la route il y a des contraintes (lave phare et réglage d'assiette automatique ) . agriequipement vu le pseudo et la tournure de la question tu en vends je présume
?
Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci pour l'accueil.
Oui effectivement nous vendons des phares de travail xénon et des kits xénon.
N'hésitez pas à nous contacter par le biais du forum ou par notre site. www.agriequipement.fr
Je ne donne pas de prix sur le forum, puisque selon la chartre la publicité n'est pas autorisée.
Par contre si ça vous interesse, je peux mettre en ligne quelques photos des differents montage que nous avons éffectués pour différents clients.
Je vous souhaite à tous un bon weekend.
Alex.
Vous faites des phares a faisceaux longue portée ou seulement des faisceaux large type travail?
et pour les rampes de pulvé que conseille tu?
j'oubliait
bonsoir les gents qui travail la nuit
je dispose de deux feux aux xénon sur ma léxion 540 éclairage plus blanc et plus intense
monte origine haut de cabine
et sur un tracteur bientôt 2 montage d origine. 2arriere et 4 av ça braise il faut pas les avoir en face
Bonjour Tout le monde.
Pour répondre à Bijhma, nous faisons aussi des phare à faisceaux longue portée.
Pour répondre à Tof71,, quel est la largeur de ton pulvé?
N'hésitez pas à nous contacter directement par tèl. Nos coordonnées sont sur notre site.
Pour recevoir, les informations sur les évolutions produits, vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter sur le site.
A +
Alex
Re-bonjour,
Afin d'illustrer l'éclairage au xénon, voici quelque photos.
Éclairage d'origine avec phare de travail halogène.
Après le montage de phare de travail xénon NIRIXX.
A Bientôt
Alex
Dernière modification par agriequipement.fr (14/01/2011 08:34:37)
bonjour , ça m'intéresse ce type de phares , le hic c'est le prix .
désolé pour le retard
pour un 28 m combien de phare me conseil tu
faut il installer un relai
tof71 a écrit:
désolé pour le retard
pour un 28 m combien de phare me conseil tu
faut il installer un relai
Pour la pulvé il est conseillé de mettre des phares bleus , j'en ai deux pour 24m il faut les placer sous la rampe ( 15 ou 20 cm) pour que le faisceau lumineux éclaire uniquement ce qui sort des buses .c'est du H1 ça mériterait d'être plus puissant pour vraiment bien voir le jet
Si tu éclaires toute la rampe avec des phares de travail puissants je ne pense pas que tu verras le brouillard de pulvé de manière satisfaisante .
pour ma part j'éclaire avec un phare de travail dirigé en bout de rampe juste pour faire la bordure après j'éteins et je ne travaille qu'avec les phares bleus .
merci fly tu as seulement 2 phares pour 24m
pourqoui des bleus ?
ca te prend pas trop de puissance au niveau de l alté ?
si c'est pas indiscret peux tu me dire ce que cà ta couté?
tof71 a écrit:
merci fly tu as seulement 2 phares pour 24m
pourqoui des bleus ?
ca te prend pas trop de puissance au niveau de l alté ?
si c'est pas indiscret peux tu me dire ce que cà ta couté?
ça prend 55 watt par phare soit l'équivalent de n'importe quel phare de travail . On trouve un peu partout chez les concessionnaires des "kits phare bleus spécial pulvé" c'est pas très cher ( autour de 25 euros HT) .
C'est sur que du xénon la dedans ça serait pas mal je pense...
j'ai jamais compris pourquoi bleu pour le pulvé
françois57 a écrit:
j'ai jamais compris pourquoi bleu pour le pulvé
Je me pose la question aussi d'autant que le faisceau est plus blanc que bleu ... il faudrait un truc genre lumière noire qui rendrait le brouillard fluo .
merci fly pour tes renseignements
Bonjour TOF71,
Excuse moi pour le retard.
Je te conseil deux phares xénon "modèle 1" que tu peux trouver sur notre site. Ils doivent être placés au milieu et dirigés de chaque coté du pulvé.
Concernant la couleur du faisceaux, je pense que le blanc est mieux. Cependant, si ça ne convient pas, sur ce modèle là, nous pouvons changer les ampoules pour avoir un faisceau plus bleu.(Cela ne nous a jamais été demandé auparavant).
N'hésite pas à me contacter par téléphone ou par e mail pour avoir plus d'informations. Mes coordonnées sont sur le site.
A bientôt.
Alex.
Pages: 1