Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 956 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1759 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1092 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11114 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1537 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour, je suis en train de voir pour acheter un quad, c'est mon premier et avec toutes les différentes marques qu'il y a aujourdhui je c pas trop lequel choisir? J'hesite entre un TGB, un polaris et un SYM
un bombardier c'est le top en agri, c'est robuste et tu ne casseras pas ton chassis avec le semoir antilimace!! j'ai un kawa, j'ai du renforcer tout l'arrière de la bête ça fissurait de partout
C'est dans quel marque le bombardier?
can am
http://www.can-am.brp.com/fr-FR/
là y a tout ce que tu veux, du sportif a l'utilitaire
ok, merci=) je vais voir si il y a un concessionnaire dans ma région
mais bon, niveau tarifs, c'est aussi les meilleurs....
bonjour a tous (nouveaux venu)
Je suis possesseur d un MF 3060 DE 1987 j ai le voyant m indiquant une pression d huile basse j ai changé le filtre a huile contrlole le niveaux mais le probleme persiste toujours avant de me lancer dans des frais et un démontage de pompe
Est ce je pourrais avoir des avis merci a tous
j ai un polaris en 400 4rm c'est robuste jamais eu de problemes juste un retounement une fois en faisant le con
Moi j'ai un Yamaha Kodiak 400 cm3 4rm . Aucun problème depuis 2002
Achete ce que tu veux , mais pas un TGB. J'ai un can am et c'est le top!!
Dans les 3 marques que tu as cités, il y en a 2 qui ne faut surtout pas prendre, donc comme tout le monde can-am ! Maintenant, c'est super cher... En alternative, yamha, kawasali-suzuki (c'est les mêmes) et polaris. Si tu ne tapes pas dans les grandes marques, tu vas au devant des ennuis
A choisir, prends le Polaris, c'est une "vraie" marque. J'ai un Honda Rincon 650 depuis 4 ans, çà marche bien , le seul hic, c'est que le réseau est pas très étoffé, mon concess est à 80 bornes (Amiens)
polaris 500 sportman, ils font des offres je crois à 6290 ht avec financement à 0% et puis c'est super costaud et eprouvé depuis longtemps
Tou dépand de ton utilité? nous avons un can-am moi je trouve que sa marche hyper bien sa tract n'importe koi !! Moi je te conseil pas d'acheté un TGB Tu veux t'en servir pour quel travaux ou des loisirs ? ...
Pense aussi aux chats (http://www.arcticcat.eu) se sont des tracteurs, maintenant tout depend de ton budget et de la foncton que tu vas en faire.
Régarde aussi le choix des équipements de la machine, le catalogue est très complet surtout pour les agriculteurs
Se sont de machines avec une garantie de deux ans, as toi de voir si tu as un concessionnaire pres de chez toi
Merci pour tout vos commentaires, je vais faire le point de tout ça est on vera.
J'ai vu qu'il y a 3 marque qui tiennent la route j'ai déja vu tout les concessionnaires du coin.
Can am le 400: 6500€ ht homologué 1 place (la mercedes des quad dapré conc.)
Yamaha 500 grizly: 8000€ ht deja plus cher que can am alors qu'il est garantie qu'1 an
Et Polaris 500 ho 6500€ ht
puis les marques moins cher comme TGB qui a l'anvantage d'etre un 2 places tout équipé pour 6200€ ...
On vera se que le pere noel va apporter.
indiensurferguson a écrit:
Merci pour tout vos commentaires, je vais faire le point de tout ça est on vera.
J'ai vu qu'il y a 3 marque qui tiennent la route j'ai déja vu tout les concessionnaires du coin.
Can am le 400: 6500€ ht homologué 1 place (la mercedes des quad dapré conc.)
Yamaha 500 grizly: 8000€ ht deja plus cher que can am alors qu'il est garantie qu'1 an
Et Polaris 500 ho 6500€ ht
puis les marques moins cher comme TGB qui a l'anvantage d'etre un 2 places tout équipé pour 6200€ ...
On vera se que le pere noel va apporter.
salut
J'ai eu un TGB
Bon rapport/prix
Garantie de 2 ans
Le Bémol c'est invendable en occasion ( regarde simplement sur LE BON COIN
le polaris est aussi homologué 2 places au contraire des yamaha ou l'homologation 2 places coute 1800€
Idem pour les Chats
C'est sure à 15 000 roro
mais ce n'est plus un quad
jeff-48 a écrit:
Pense aussi aux chats (http://www.arcticcat.eu) se sont des tracteurs, maintenant tout depend de ton budget et de la foncton que tu vas en faire.
Régarde aussi le choix des équipements de la machine, le catalogue est très complet surtout pour les agriculteurs
Se sont de machines avec une garantie de deux ans, as toi de voir si tu as un concessionnaire pres de chez toi
jeff-48 a écrit:
Idem pour les Chats
slt
sur le lien que tu donne ils ne parlent jamais de chats ??????
c'est quoi tes "" chats "" ???????
Jeff 48 veut certainement parler d'Artic cat . A moins que je me trompe...