Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Casting par elgoueffo
|
5 | 13652 | Aujourd'hui 00:58:25 par ffff |
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
2 | 1969 | Hier 22:00:48 par ffff |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 387 | Hier 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7429 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4760 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Quelqu' un peut-il me donner la composition exacte des 2 produits suivants de chez Eurofertil :
- SPAK 13-21
- QUALIMAIS
MERCI
phil14
0-13-21 +3Mg: Ce binaire est destiné au sol basique, effectivement, il contient une forme de Phosphore spécifique qui est protégé de la rétrogradation par le calcium par de la MPPA. C'est une forme organique qui protége tous les éléments fertilisants qui peuvent etre rétrogradé.
Qualimaïs: 10Mg - 10 SO3 - 0.2 Zn . C'est également un engrais spécifique du groupe Roullier, par contre je doit me renseigné de la spécificité . J'aurais l'info ce soir
phil14 a écrit:
Bonjour à tous,
Quelqu' un peut-il me donner la composition exacte des 2 produits suivants de chez Eurofertil :
- SPAK 13-21
- QUALIMAIS
MERCI
phil14
ah ,un normand de plus !
Bonjour Agriva68,
Merci pour ta réponse rapide !!
As-tu des infos sur le produit Alifert 20 (N + SO3 + Na2O) qui est positionné en septembre sur prairie chez un collègue. Surprenant ???
A+
phil14
Bonjour sevi2009,
Je suis un petit nouveau sur le forum qui me parait très intéressant. Et normand, bien sur !!
Salut phil.
Visiblement c'est des produits que tu prend par la TIMAC
J'explique je suis commercial chez Agriva. Le Groupe Roullier à deux entreprise sur le terrain qui vend les même produits aux agriculteurs.
Donc cela me ferais plaisir si tu achète ces produits par le biais d'une coop ou d'un négoce qui travail avec AGRIVA.
Enfin après cette petite aparté, concernant l'alifert 20, il fait partis de la gamme que j'utilise le plus sur pâture. Je ne comprend pas l'utilisation du produit à l'automne, si t'a des infos la-dessus ça m'intéresse. Le plus de l'alifert 20 c'est une meilleure efficacité de l'azote et de Na pour l'appétence. en plus la formule est enrichit en Iode cobalt et sélénium. De part mon expérience, après application du produits, ton herbe contient 4 à 5 fois plus de Sélénium.
@+
Bonjour Agriva,
Merci pour tes infos.
Je n' ai jamais dit que j' utilisais ces produits.
Je voulais juste me renseigner par rapport aux pratiques d' un de mes collègues de travail.
phil14
Pages: 1