Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1572 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10879 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1342 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13003 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Perso j'ai essayé ça www.limousine-lacaune.com/pages/astuces-des-eleveurs/camera-de-surveillance et pour l'insatnt ça marche, pourvu que ça dure.
Bonjour,
Et quelqu'un connait Detecvel ?
J'ai besoin de 80m de rail et recepteur pour visualiser sur tv, tablette et smartphone (la maison est à 150m du batiment).
Detecvel propose des prix mois cher en cameras d'elevage mais qu'est-ce que ca vaut en qualité ?
Prix cameras detecvel sur ce site :
Cameras d'elevage
Dernière modification par Tarantino (22/01/2013 18:38:40)
le service après vente est fiable
moi j'ai une agri video systeme de 1993 el marche niquel mais a l'époque c'été en noir et blanc
Quelqu'un a t'il une caméra de surveillance qui passe par satellite car j'habite a 4 km de la ferme, ça fait un peu trop de câble a tendre.... 😜
Y'a pas le téléphone en Corrèze?
Kaxsaka19 a écrit:
Quelqu'un a t'il une caméra de surveillance qui passe par satellite car j'habite a 4 km de la ferme, ça fait un peu trop de câble a tendre.... 😜
pas besoin de faire appelle a spoutnik
la distance maxi a vue est de 5 km chez agri vidéo system, il te faut pas trop d obstacles
paysan03 a écrit:
Y'a pas le téléphone en Corrèze?
Lol, pourquoi elles peuvent me passer un coup de fil quand elles sont prêtes pour vêler 😂
jeffarmer79 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
pas besoin de faire appelle a spoutnik
la distance maxi a vue est de 5 km chez agri vidéo system, il te faut pas trop d obstacles
Qu'appelle tu comme obstacle...y'a une jolie coline entre
il faut que tes 2 points d émission et de réception soient a vue l un de l autre
il peut y avoir quelques petits arbres mais pas une foret
une colline hummm la faut voir
mais comme le dit paysan 03 le mieux est de faire passer par câble téléphonique
je te mets le lien suivant qui t expliqueras les modes de transmissions
http://www.agri-video-system.com/
Je te remercie pour le lien, je regarderai ca plus tard...