Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 878 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1700 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1039 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10998 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1453 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
du 10 au 14 novembre se déroule le salon agritechnica a hannovre (nord de l'allemagne), y en a t il d'entre vous qui s'y rendent?
pour ma part j'y vais 2 jours, normalement le 10 et le 11.
Ca va être très chaud pour se prendre une bonne pinte François. Je repars le 10 vers 13 heures... Dommage!
ah t'y va en avant première?
Non mais, t'as vu à qui qu'tu causes!
ah oui c'est excusez moi Monsieur Jean
dorènavant ça sera Vous et plus Tu alors lol
t'as pas des places des fois? j'ai envoyé 2/3 mail mais j'y crois pas trop
Je n'en ai pas. Une seule pour moi.
T'as été voir sur le site de l'Agritechnica si on peut en avoir?
non, y a 2 ans kuhn m'avait envoyé 18 places, jespère ils feront pareil ce coup ci
t'y va pour 2 jours?
Samedi, Dimanche, Lundi sur place et je repars Mardi
bah ça va vous aurez le temps de largement faire le tour Mr Jean
Oui mais c'est sacrément grand!
Vous y allez à combien? en mini-bus??
ben un minibus si t'as pas le permis transport en commun c'est 9 places maxi (enfin je crois), mais on a tellement d'intéressés qu'on va finir a 2 minibus je crois.
toi t'y va seul? surtout que ça te fait une trotte jusque la bas!
by train!
combien d'h de train jusque la bas???? au moins 7/8?
françois57 a écrit:
du 10 au 14 novembre se déroule le salon agritechnica a hannovre (nord de l'allemagne), y en a t il d'entre vous qui s'y rendent?
Trop loin pour moi malheureusement ... je me contenterais du salon des ETA à Laval dans le 53 en décembre .
J'y vais le 12 novembre. Je serais avec des collègues d'Innovgps, alors on ne fera que le hall des nouvelles technologies. Dommage, j'aurais bien voulu voir autre chose, mais le temps nous est compté !
françois57 a écrit:
combien d'h de train jusque la bas???? au moins 7/8?
7 heures. J'y vais en train couchette et je reviens en train normal.
françois57 a écrit:
slt Francois57
Dsl du HS
je pense qu'on se connais lol
mais devineras-tu qui je suis ???
il y a aussi bibiche alias lulu
ps: il es t ou le bar sur ce forum ?????
Dernière modification par jenal (03/11/2009 10:19:59)
jean t'as une adresse d'hotel a hanovre, je cherche, je cherche, mais tout est complet la misère
J'y suis allé en 2001 je crois et c'est un salon énorme. A l'époque, j'avais mis environ 8 h de voiture en partant de l'Aube mais de la Moselle, je dirais environ 5 h. Je me souviens que j'avais bien roulé sur les autoroutes allemandes.
Je n'y vais pas cette année car ai trop de choses de prévues mais j'essaierai d'y retouner dans quelques temps.
Pour avoir des entrées, il faut contacter des firmes allemandes travaillant en France. Je connais par exemple assez bien le directeur France de chez köckerling, Hans-Jürgen Wagner qui est aussi éleveur de Salers dans l'Orne (pas commun !)
C'est étonnant que ce soit payant car souvent, c'est gratuit pour les visiteurs étrangers comme au SIMA ou au Royal Show.
Bonne visite.
CVX a écrit:
J'y suis allé en 2001 je crois et c'est un salon énorme. A l'époque, j'avais mis environ 8 h de voiture en partant de l'Aube mais de la Moselle, je dirais environ 5 h. Je me souviens que j'avais bien roulé sur les autoroutes allemandes.
Je n'y vais pas cette année car ai trop de choses de prévues mais j'essaierai d'y retouner dans quelques temps.
Pour avoir des entrées, il faut contacter des firmes allemandes travaillant en France. Je connais par exemple assez bien le directeur France de chez köckerling, Hans-Jürgen Wagner qui est aussi éleveur de Salers dans l'Orne (pas commun !)
C'est étonnant que ce soit payant car souvent, c'est gratuit pour les visiteurs étrangers comme au SIMA ou au Royal Show.
Bonne visite.
oui on connais aussi ce monsieurs, on lui a demandé des places également, nous on compte 6/7 h de route, on y va cool, pause fréquentes etc, on n'est pas pressés.
CVX a écrit:
Bonne visite.
d'ou le siege kockerling france a Essay 61500
voila, départ demain a 3 h du mat pour un bon gros 600 km, 2 jours de salon, une nuit sur place puis retour en france, vous dirais ce que vous avez loupé dans la semaines
françois57 a écrit:
voila, départ demain a 3 h du mat pour un bon gros 600 km, 2 jours de salon, une nuit sur place puis retour en france, vous dirais ce que vous avez loupé dans la semaines
bonne grosse journee moi j'ai pooooooo le temps
ah oui c'est excusez moi Monsieur Jean
dorènavant ça sera Vous et plus Tu alors lol
hooollaaa vous ,,,, baa ma foinnnn
voila retour ce matin tôt, 2 journées bien remplies la bas, a voir, vraiment différent du sima
et toi jean, t'as aimé?
Bonsoir François,
Je viens de relire les messages et vois que tu m'avais demandé pour l'hôtel...J'éspère que ca a quand même été et que vous n'avez pas dormi sous les ponts...
Oui, c'est un salon vraiment démesuré mais le moral des constructeurs (français notamment) était assez moyen. 2009 est une mauvais année pour eux et 2010 s'annonce pire encore selon eux.(exemple: chiffre d'affaires de Horsch en 2008 = 180 millions d'euros et en 2009, il sera sans doute de 140 millions d'euros soit 40 millions en moins...)
Ce salon est très très tourné vers l'est, Russie et Asie et actuellement c'est le marasme là-bas (Russie et pays "satellites", Ukraine) avec peu de capacité de financement.
Je suis arrivé dimanche par le train de nuit et la journée fut calme à l'Agritechnica. C'est normal me direz-vous puisqu'il s'agissait des journées pro mais quand même c'était très calme. Mardi, quand je suis raparti vers 11 heures ca commençait à s'exciter un peu avec l'ouverture au grand public.
Qu'as-tu vu de spécial François?