Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 640 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6486 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1947 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5173 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7372 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Pages: 1
la preuve qu'ils ne savent même pas ce qu'ils disent, pauvre sarko, ils me font de la peine, ces pauvres types, qui dirignet la france, qui ne savent pas changer une roue de vélo, le prix du pain, l'education de leurs enfant, ni même de garder une même epouse toute la vie, et encore moins de s'abstenir de dire des connerie, ou mensonges.
LA SEULE CHOSE QU'ILS SAVENT FAIRE A MERVEILLE, C'EST DE DILAPIDER LA FRANCE
Une preuve de plus qu'il n'en a rien à cirer de l'agriculture...
une preuve de plus, en effet, parler, parler pour ne rien dire, quel grand discour. beurk
Je suis outré.
"Hyper Président"..."Hyper déçevant"!.
Discours de Neuilléen dont la seule terre agrippée à ses chaussures est celle des gravillons du jardin de l'Elysée ou de la Lanterne quand il fait son jogging...
j'aimerai bien savoir ce que pensent les ja et la fé de ce discour ??? puisqu'ils l'avaient deja entendu !
je suis mort de rire et aprés on voudrait que j'aille faire le dindon au centre ville !!!
Ça à pas trainer, plus moyen de visualiser la vidéo.
"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Canal Plus".
il est pas disparu partout ...
http://tv.lepost.fr/2009/10/28/1763998_ … cours.html
il est quand meme bien organiser pour nous retrouver un discour de 8mois
on est vraiment pris pour des cons:icon_damned:
jean-fran a écrit:
j'aimerai bien savoir ce que pensent les ja et la fé de ce discour ??? puisqu'ils l'avaient deja entendu !
je suis mort de rireet aprés on voudrait que j'aille faire le dindon au centre ville !!!
Seul Pascal Massol semble content du discours du petit Nicolas les syndicats (majoritaire et minoritaires) sont dans l'ensemble déçus.
Voire le site l'apli
Pourtant c'est pas Pascal Massol qui a été foutre le bordel.
A la fédé vous attendiez à quoi,une année blanche? La France est endettée et le sarko il s'entape de l'agriculture ,il nous l'a prouvé plusieurs fois.
Une chose est sure ,il faut sanctionner aux régionales le parti libéral et écolotaxeur du petit roi de l'élysée.
et tu proposes quoi, car à part UMP, PS, ECOLO, il n'y a rien
à si marine
Mais qu'attendiez vous ?
Sachant que les matières premières ( blé , orge , maïs , colza , lait , viande ) ont un cours mondial : aucun politique ne détient le "bouton " pour agir
Réclamer des cours rémunérateur , tous y ont pensé sauf qu'il existera toujours un moins disant
En faisant ce discours à Poligny , le président ne prenait pas de risques :
_ l'A O C comté c'est bien protégée : les éleveurs respectent un cahier des charges contraignant mais le cours du produit n'est pas soumis au cours mondial
_ le discours déjà testé fait plaisir à une partie de la population agricole mais aussi et surtout à des nostalgiques du bon vieux temps qui n'ont pas à justifier leur connaissance du milieu agricole
Il aurait été souhaitable que l'agriculture soit reconnue comme le secteur ayant le plus progressé en 50 ans -----que ses acteurs en avaient payés le prix ( 80 % des actifs ont été "licencié") ------qu'elle n''en avait pas profité financièrement malgré cette étonnante adaptation : la totalité de la plus-value ayant été captée par l'ensemble des intermédiaires et des services ajoutés
Avec un tel discours il serait plus facile de se battre pour des prix laissant une marge ( il est temps de raisonner en industriel ). Mais quel responsable est prêt à le tenir ? Quel syndicat également ?
salut a tous,
sa sainteté sarko as repris son tube de l'an dernier.casse toi pauve con!!!bon c'est quand qu'on fait un blocus general des denrees agricoles!
faut les affamer ces abrutis!!!!
alors lemetayer t'en pense quoi?t'as peur que tous tes petits soldats
se fassent virer aux prochaines elections des differentes opa!!!
t'as p'tete raison!!!
tu connais la difference entre un capitalisme et un syndicalisme .le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.le syndicalisme c'est l'inverse!!!
J':AI LA HAINE!!!!
Pages: 1