Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7305 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4638 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7745 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 182 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8037 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Projet d'achat d'un tracteur, je suis parti sur un CVX 140, j'aurai voulu avoir vos avis pour savoir si sais une erreur ou pas.
Merci d'avance.
Cordialement.
Salut FLORIMONT , j'y connais rien en Case cvx 140 , mais sur le forum .
Merci faut dire aussi y sont pas si vieux que sa!!!
salut florimont !
Les CVX sont de très bon tracteurs de route (très confortables avec le pont suspendu à roue indépendante, très souple d'utilisation et économique grâce à la boîte à variation continue CVT)...
par contre, il ressort que le moteur Sisu 6.6 L manque cruellement de couple (notamment à cause d'une mauvaise gestion de boîte) et que c'est pas ça en traction !
Valkyrie , tu possedes un CVX ?
j'en ai un (1135), j'en suis trés content et pour moi , c'est une valeur sure . Une conception de base sur une ancienne generation (steyr) avec une boite à variation continue ...
Le 140 , tu peux le pousser , c'est le meme que le 160
salut florimont j'utilise ce modele en remplacement d'un cs130 et je ne regrette pas ce choix
c'est un taxi tres polyvalent qui est utilise pour la pulvé,les semis et tous travaux sa puissance de relevage de + de 9tonnes permet de lever des outils lourds sans aucun probleme
la surpuissance de 20 cv est appreciable avec des outils a prise de force et au transport au dessus de 18 km/h je possede aussi un cvx 1170 et la difference est vraiment minime au niveau performance ,le moteur est beaucoup plus silencieux avec le comon rail
on pourrais dire qu'il a tout d'un grand!
ses defauts:une cabine qui n'est pas tres grande et un rayon de braquage moyen si la voie du tracteur est resteinte
oui, on a eu un CVX au début des années 2000 mais j'étais encore un peu jeune pour le conduire...
je me souviens plus trop !