Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 135 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 112 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 117 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1884 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4547 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1
Amis agriculteurs qui avez quelques difficultés à boucler vos fin de mois recyclez vous en traiteur ou plombier élyséen ... :
la cours des compte vient de rendre son rapport sur l'énorme budget de la présidence française de l'Union européenne
la soirée du lancement du projet Union pour la Méditerranée , au Grand Palais qui aurait coûté à elle seule 16 millions d'euros !!
Le dîner servi aux 43 chefs d'Etat a coûté .... 1 million d'euros! Pour un simple repas !
La liste est encore longue : 400 000 euros pour le mobilier (écrans plats compris, encore heureux !), 195 000 euros pour les jardinières, plus de 90 000 euros pour la moquette, et enfin le summum, un "coin bureau" agrémenté d'une douche présidentielle installée spécialement pour Nicolas Sarkozy pour la modique somme de 245 000 euros. Selon le rapport, la douche était "luxueuse et dernier cri, elle possédait une radio et différentes fonction jets [...] elle n'aurait jamais servi".
Un peu chère la non-douche, sachant que la soirée n'a duré que 4 heures, et que le Palais de l'Élysée se trouve à quelques centaines de mètres du Grand Palais ...
Mes baux ruraux portent souvent la mention d'un bien géré "en bon père de famille" en haut lieu on en est a des années lumière !!!!
Sur ce je vous laisse pour aller m'enrichir honteusement en semant du blé à 10 centimes le kilo ...
"90 000 euros pour la moquette"
çà vas ils en fumes pas trop alors.
c'est honteux
c'est quoi tes sources??? elles sont fiables?
Pages: 1