Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 946 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1750 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1088 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11098 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1521 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pour rentré gratos vous avez trouvé des entrées? aucun fourinisseur ici n'en dispose
g appler mon banquier ce matin pour rendre un rendez vous, il m'a rappaler cet aprem pour dire qu'il avait des entrée gratuite a me filler.
chez mx m'en ont filé a innovagri
l'année passée j'y suis allé les mains dans les poches et des gens a l'entrée en avaient en trop et nous en ont filés
gil a écrit:
Pour rentré gratos vous avez trouvé des entrées? aucun fourinisseur ici n'en dispose
Bonsoir,
Tu peux demander à Bruno LEMAIRE, il doit encore avoir les siennes
Bien content qu'il ait été sifflé et hué
Sommet de l'élevage, c'est vrai que la les prix sont au sommet et c'est pas près de redescendre vu la grosse claque que va prendre le cheptel français....
Présentations animales, concours, innovations techniques, rencontres d’affaires slope unblocked, animations professionnelles et conférences au cœur de l’actualité agricole sont chaque année au rendez-vous du salon.
Bonjour à tous,
Je me permets de vous envoyer ce message pour diffuser un questionnaire dans le cadre d'une thèse de recherche menée à l'INRAE (UR TSCF). La thèse porte sur l’évaluation du recyclage du phosphore via des engrais organiques pour réduire la criticité du phosphore à l’échelle locale.
On cherche notamment identifier les préférences d’usage d’engrais organiques par les agriculteurs, et comprendre les arbitrages entre les différents facteurs déterminant les choix des engrais organiques par ces derniers.
Le questionnaire est anonyme et sa durée de remplissage est de 10-15 min.
Voici le lien du questionnaire : https://sondages.inrae.fr/index.php/972764?lang=fr
Merci de partager ce questionnaire auprès des agriculteurs de votre réseau ou d’y répondre vous-même si vous êtes agriculteur. Merci d’avance pour votre aide. Pour toute question, vous pouvez directement contacter l’adresse mail : perlette.totoson@inrae.fr ou aicha.ait-sair@inrae.fr
Cordialement,
Aicha
If you have some free time, join the trendiest game of 2023 and play just fall You will engage in direct combat with other game participants. To win the battle, one must chase away every other penguin from the ice.