Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1458 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 984 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10743 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1233 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12850 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Ecole nationale d'administration
Cours de langue de bois
Commencez par la case en haut à gauche puis enchainez avec n'importe quelle case de la colonne 2, puis avec n'importe laquelle en 3 puis n'importe laquelle en 4 et revenez ensuite où bon vous semble en colonne 1 pour enchainer au hazard...
Mais suout n'oubliez pas d'y mettre l'intonation et la force de conviction...
1 2 3 4
Mesdames, messieurs la conjoncture actuelle doit s'intégrer à la d'un processus allant vers
finalisation globale plus d'égalité.
Je reste la situation d'exclusion oblige à la prise en d'un avenir s'orientant vers
fondamentalement que certains d'entre compte encore plus plus de progrés et plus de
persuadé que vous connaissent effective justice.
Dés lors, sachez que je l'acuité des problèmes interpelle le citoyen d'une restructuration dans
me battrai pour faire de la vie quotidienne que je suis et nous laquelle chacun pourra
admettre que oblige tous à aller de enfin retrouver sa dignité.
l'avant dans la voie
Par ailleurs, c'est en la volonté farouche de a pour conséquence d'une valorisation sans
toute connaissance de sortir notre pays de la obligatoire l'urgente concession de nos
cause que je peux crise nécessité caractéres spécifiques.
affirmer aujourd'hui
que
Je tiens à vous dire ici l'effort prioritaire en conforte mon désir d'un plan correspondant
ma determination sans faveur du statut incontestable d'aller véritablement aux
faille pour clamer haut précaire des exclus dans le sens exigences légitimes de
et fort que chacun.
J'ai depuis longtemps le particularisme du à doit nous amener au de solutions rapides
(ai-je besoin de vous le notre histoire unique choix réellement correspondant aux grands
rappeler?), défendu impératif axes sociaux prioritaires.
Et c'est en toute L'aspiration plus que doit prendre en compte d'un programme plus
conscience que je légitime de chacun au les préoccupations de humain, plus fratrnel et
déclare avec conviction progrés social la population de base plus juste.
Et ce n'est la nécessité de entraine une mission d'un projet porteur de
certainement pas vous, répondre à votre somme toute des plus véritables espoirs
mes chers compatriotes inquiétude journaliére, exaltantes pour moi: notamment pour les plus
qui me contredirez que vous soyez jeunes l'élaboration démunis.
si je vous dis que ou agés
Il y a 2 gars raides bourrés qui sortent de chez un collègue chez qui ils ont été boire l'apéro.
" Ouktami la bagnole ? "
" Chaiplus ! "
" Bon je vais chercher par là et toi par là... "
Et les voila qui tâtent le toit de 2 voitures.
" C'est pas celle-la ! "
" Pas celle-la non plus ! "
Et ils tâtent les toits de 2 autres
" Pas celle-la... "
" Pas celle-la non plus... "
Et ils continuent.
Un gus qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche :
" Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ? "
" Tout simple, sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu...
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant
qu'elle va me donner son numéro de téléphone...
Elle me dit en riant :
"Toi aussi t'as pété ???!!!"
C'est élégant!!!
trés raffinée ta jolie blonde !!
CEREALES76 a écrit:
trés raffinée ta jolie blonde !!
Les blondes ne sont plus ce qu'elles étaient !
Le punk et le vieux
Un vieux assis à une terrasse regarde fixement un punk avec une crête rouge.
Le punk énervé lui dit :
- Alors le vieux, tu n'as jamais fait un truc un peu fou dans ta vie ?
Le vieux répond :
- Si, un jour j'ai tellement picolé qu'après j'ai fais l’amour à une poule et là je suis en train de me demander si tu ne serais pas mon fils !
Il n'y a que Attila pour nous les sortir celle là!
ptite blagu de mec! en corvee d ensilage
quell est la diifference entre 1 femm et 1 chien?
le prix du collier!
le chouan a écrit:
un peu d'effort.............
accouche, il est tard
tant pis, j'verrai demain, ça d'vrait pas m'empêcher de dormir
pas besoin de sonnette, y' a toujours un chien qui aboie, une oie qui criaille, ou un dindon qui gougloutte, ou autre bestiole qui crie à la place de la sonnette, comme c'est dit là:
http://www.animaux-nature.com/liste-cri.php
rlt a écrit:
je rigole je rigole ...
autant que toi!
Jean, la cinquantaine est marié à Thérèse qui a un sacré tempérament : chaque soir, Jean doit s'occuper de Thérèse qui a une boulémie de sexe !!
jean n'en peut plus. Il n'arrive plus à se lever, se traine toute la journée et les We sont pires car elle en exige un peu plus ces jours là !
Il décide de passer à l'offensive.
Le soir, au moment de se coucher, il met un grand tee shirt portant l'inscription T. V. A.
Thérèse rentre dans la chambre et se fout de lui tant il a l'air ridicule.
Jean s'explique en montrant l'inscription : Testicules Vides Ajourd'hui !
C'est bon dit Thérèse, j'ai compris le message et elle lui tourne le dos dans le lit.
Le lendemain, Jean est dans une grande forme et s'extasie de sa trouvaille : " Ce soir, je remets ça".
Mais, alors qu'il cherche à nouveau son tee-shirt TVA avant de se coucher, il voit Thérèse rentrer dans la chambre avec son tee-shirt sur le dos !!
A son tour, il se moque d'elle.
"Rigole", lui dit sa femme en montrant les lettres. "Désormais Thérèse Va Ailleurs !!"
C'est Jean... celui de AA? Non?
Un peu d'humour pour se détendre
Madame MARTIN, Professeur à l'Université de Marne la Vallée, rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident grave maladie ou décès d'un proche ...
Au fond de l'auditoire Stéphane LÉON, un jeune rigolo, demande alors: « Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? »
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli,
Madame Martine MARTIN sourit à l'étudiant et lui répond doucement: « Vous écrirez avec l'autre main. »
I'm back avec une définition qui colle à l'été
Le string: symbole de la Démocratie : il sépare la droite de la gauche, il soutient la masse, arrondit les bords et attire le peuple
Salut Attila, tu es de retour de vacances?
Nous c'est demain, on va essayer de laisser TOUS nos soucis agricoles et autre à la maison en fermant la porte à clef. Il y a des années, c'est moins facile que d'autres...
J'espère qu'il a plu chez toi, ici c'est encore et toujours le Sahel!
Allez, "show must go on", rions un peu, avec un string que je peine à imaginer "soutenir la masse", à moins que la masse à soutenir soi particulièrement legère...
paysan03 a écrit:
Salut Attila, tu es de retour de vacances?
Nous c'est demain, on va essayer de laisser TOUS nos soucis agricoles et autre à la maison en fermant la porte à clef. Il y a des années, c'est moins facile que d'autres...
J'espère qu'il a plu chez toi, ici c'est encore et toujours le Sahel!
Salut Paysan03 , pour les vacances ,nous verrons pour fin Aout .Je suis comme la pluie , je me fais rare ces derniers temps On est mis devant le fait accomplit , on fera avec
paysan03 a écrit:
Allez, "show must go on", rions un peu, avec un string que je peine à imaginer "soutenir la masse", à moins que la masse à soutenir soi particulièrement legère...
C'est pas bien gentil de dire ça pour "la masse"
Allez bonnes vacances à toi et à toute ta famille
Une blague pour la route à manipuler avec précaution
Un mari et sa femme font les courses un samedi après-midi:
"-Chéri, dit la femme, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique?
-Bonne idée, répond le mari. Qu'est-ce que tu dirais d'une chaise?"
Des définitions qui seront dans le dico Larousse 2011...ou pas...
> > Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
> > Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.
> > Porte-clefs : Invention pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
> > Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes.
> > Masochisme : Concept proche de la politesse frapper avant d'entrer.
> > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
> > Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
> > Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
> > Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
> > Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons.
> > Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
> > Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
> > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".
> > Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
> > Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
> > Boule de flipper : Testicule de dauphin.
> > Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
Bon je ne cite pas pour ne pas alourdire le topic, mais c'est pas mal
J'aime bien les deux premiers
Une petite blague du jour pour se détendre dans ce monde de brutes
Un gars dit à un autre dans un troquet:
- T'es con toi! T'es vraiment con! C'est pas possible ce que t'es con! J'ai jamais vu un con pareil! Tiens, c'est simple, s'il existait un concours de cons, tu finirais deuxième !
- Pourquoi deuxième ?
- Parce que t'es trop con !